Chapitre 38 : Réunis

947 56 23
                                    


PDV de Stiles

-Lydia!! Lydia, me fait pas ça... Lydia réveille-toi!! hurlai-je, commençant à manquer d'air.

Je ne sais pas ce que cette chose lui avait faite mais j'avais entendu ce cri au téléphone et puis plus rien. Je me souvenais de m'avoir figé quelques secondes, paniqué, avant d'accourir jusqu'ici avec ma batte le plus vite que j'avais pu. Défonçant la porte d'entrée, je n'avais qu'eue le temps de voir cette silhouette penchée à la fenêtre de sa chambre avant qu'elle ne disparaisse. Lydia s'était ensuite évanouie et je l'avais installée sur son lit. Puis voilà que j'étais là maintenant, essayant de la réveiller depuis plusieurs minutes. Mon coeur s'emballait dans ma poitrine et je ne pouvais pas le calmer. Et si cette créature lui avait injecté quelque chose? Ma respiration commença à se faire difficile pendant que j'inspectai le corps immobile de Lydia.

-Lydia, je t'en pris, réveille toi! hurlai-je.

Une peur m'envahit. Je mis mon oreille contre son coeur, retenant mon souffle. Mais avant que je ne pus entendre un seul battement, elle se réveilla, ses yeux papillonnants.
Ma respiration resta bloquée un bref instant, avant que je n'échappe un soupir de soulagement, m'éloignant un peu pour lui laisser de l'espace. Elle ouvra les yeux, me regardant.

-Qu'est-ce qui s'est passé? me demanda-t'elle, perdue.

J'inspirai lentement, reprenant mon souffle et la regardai.

-Tu t'es évanouie et j'ai cru que... Je ne finis pas ma phrase, expirant. Laisse tomber, est-ce que ça va? lui demandai-je, inquiet.

Elle regarda autour d'elle, et puis hocha légèrement la tête.

-Je crois que oui... me répondit-elle.

Je soupirai, encore secoué par les événements. Il faut dire que j'avais couru deux ou trois coins de rues pour venir ici, et aussi que j'avais cru, pendant qu'un seul instant, qu'elle était... Ouain, bref.
Lydia se releva lentement dans le lit avec mon aide. Je la vus regarder le sol, sûrement pour s'assurer que mon ombre était bien là.
Un petit silence s'installa entre nous. Ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu seuls, disons. Du moins, pas depuis qu'elle m'avait ramené. Lydia me sortit de mes pensées.

-Par chance que tu es arrivé... commença-t'elle. Je crois bien que j'y aurais passé, sinon...

Elle échappa un petit sourire mais moi je ne pus pas le lui retourner. Ce monstre, juste le fait qu'il soit venu dans sa chambre m'enrageait. En la regardant bien, je remarquai des traces jaunes-mauves sur son cou, ses épaules et des hématomes sur ses poignets.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait, Lydia..? lui demandai-je, essayant de contenir ma haine.

J'avais déjà mon idée en tête mais je sentais que si je la disais, j'allais exploser. Elle baissa la tête, regardant ses bleus.

-C'est pas ce que tu crois, Stiles. Il n'a rien fait d'autre, ça va...

Je la coupai.

-Rien fait d'autre?? Bon sang Lydia est-ce que tu t'es regardée?! criai-je presque.

Elle me regarda, surprise.

What is love if it's not with you? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant