Chapitre 37 : Mienne

919 66 24
                                    


PDV de Stiles

Isaac.

Après deux mois, il était enfin de retour à Beacon Hills. Personne ne savait vraiment où il était parti mais nous étions tous heureux de le revoir. Surtout une personne, à ce qui paraissait. Je n'avais pas de super pouvoirs mais j'avais pu remarquer la joie de Malia en le voyant arriver. Un immense sourire s'était dessiné sur ses lèvres et ils s'étaient échangés un regard. En plus, Malia avait accepté de l'héberger pendant quelques semaines chez elle et son père adoptif, Isaac n'ayant pas de domicile fixe. Il faut dire qu'elle était vraiment heureuse de le voir. Ça m'avait fait un petit je ne sais quoi mais je n'avais pas eu trop le temps de réagir que Isaac m'avait serré la main, lâchant un "Content que tu sois de nouveau parmi nous, mon pote". On lui avait ensuite expliqué à son tour qu'il y avait une créature trompeuse qui se promenait dans la ville, de fait qu'il soit au courant lui aussi. Nous avions fini par retourner chez nous, chacun de son côté.

J'étais maintenant dans ma chambre, mon père dans la salle de cuisine entrain d'éplucher ses dossiers. Je réfléchissais sans cesse à la conclusion que nous avait amené toute cette histoire... Que c'était encore moi, la victime. Le Doppelgänger voulait s'emparer de mon corps pour devenir moi. S'il se trouvait, peut-être qu'il irait même jusqu'à me dévorer. Je tressaillis à cette pensée.

"Mais pourquoi était-ce moi?"

Le Doppelgänger voulait me tuer pour s'emparer de ma vie, mais il n'avait pas encore approché Malia, ma petite amie. Alors pourquoi voudrait-il me tuer, hein? Il n'y avait qu'une seule réponse possible.
Lydia.

Je l'avais vu aujourd'hui, à l'école. Ce monstre avait osé s'approcher d'elle sous ma forme. Ça voulait dire qu'il la... voulait? Une haine m'envahit.

"Il ne l'aura jamais" pensai-je.


~Éclipse de temps~
Le lendemain...

PDV d'Allison

Je me réveillai, revenant à la réalité. Un autre jour d'école qui m'attendait, super. Je remarquai soudain que quelqu'un m'observait, assis au pied de mon lit. Mon père.

-Bien dormi, chérie? me demanda-t'il, de sa voix qui me laissa interdite.

Le Doppelgänger.

-Qu'est-ce que tu fous là?? m'exclamai-je, me redressant dans mon lit.

Il changea de forme sous mes yeux, devenant la copie conforme de Scott. Il s'approcha lentement de moi, souriant, pendant que je reculai.

-J'étais juste venue veiller sur ma petite Allison. me dit-il, ce qui me sembla étrangement sincère.

Il m'avait sûrement observé toute la nuit, ce qui me fit serrer les dents. Je ne répondis pas, retenant mes insultes.

-Tu sais, Allison, c'est toi que j'avais choisie en premier. commença-t'il en baissant la tête. Malheureusement, quand j'ai vu à qui ton coeur appartenait, j'ai dû trouver quelqu'un d'autre. Est-ce que tu crois que j'aurais pu m'attaquer à un loup-garou de son genre? Un vrai Alpha, en plus?

Il s'approchait encore plus de moi, caressant lentement ma joue.

-Non... Je n'aurais pas prîs un tel risque, même pour la si belle créature que tu es. J'en ai vu des demoiselles, crois moi.

What is love if it's not with you? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant