Chapitre 29 : Appel

753 63 10
                                    



PDV d'Allison
Une heure plus tôt...

Des maths, encore des maths... Nous avions beau être qu'à la mi-année, je n'en pouvais déjà plus. Les journées étaient longues, mossades, ne semblant jamais prendre fin. Je relevai la tête vers le prof, lui parlant sans que je ne l'entende.
Depuis l'incident, mes notes avaient beaucoup baissées. Je coulais presque toutes mes matières, surtout celles où j'étais avec lui. Et tout ça car je passais mes cours à l'observer.
Du moins, depuis qu'il était arrivé.
Scott n'était revenu qu'il y a deux jours, la même journée que j'avais percutée Lydia. En premier, je ne m'étais pas rendue compte que c'était elle mais après... J'aurais voulu lui dire pleins de choses mais un pêle-mêle de mots s'était échappé de ma bouche et elle m'avait jetée un regard noir, ses paroles me torturant l'esprit.

"Tu pourras jamais rien changer car je te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait... Jamais!"

Je soupirai, essayant de ne plus y penser et décidai de regarder Scott.
Il écrivait ses notes, accoté sur son poing. Il semblait fatigué. Je me demandais comment il allait...

Soudain, il se retourna vers moi et je détournai le regard vers la fenêtre. Après quelques instants, il reporta son attention sur le professeur et je recommençai à l'observer. J'avais vu qu'il avait recommencé le Lacrosse hier, il était toujours aussi doué. Et oui je m'avais caché dans les estrades pour le voir, je ne pouvais pas mentir. On aurait pu me prendre pour une fille obsédée, mais je m'en foutais. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre de toute façon? Je sais qu'il ne me pardonnera pas, moi je ne me le pardonnerai pas en tout cas, mais je pouvais toujours espérer.

"Il y a toujours de l'espoir" pensai-je.

La cloche sonna et je me levai, ne lâchant pas Scott des yeux. Il fut le premier à quitter la classe et je le suivis sans le vouloir. Bon peut-être que je le voulais. Il n'avait pas voulu m'écouter la dernière fois, racontant que ça serait mieux pour tout le monde si nous ne nous parlions plus. Mais je ne pouvais pas laisser tomber. Car moi je tenais toujours à lui, qu'il ne le veuille ou non. Ça pouvait sembler égoïste, et peut-être que ce l'était, mais quelque chose me disait de ne pas abandonner, de me battre.
Comme je l'avais toujours fait.
Je le suivis, de loin cependant, jusqu'à ce que je percute quelqu'un. Encore.

-Désolé, c'est ma faute. m'empressai-je de dire, en regardant au loin.

Super, j'avais perdu Scott de vue maintenant. La personne se releva, ramassant ses cahiers.

-Ça va, ça va... murmura le garçon châtain devant moi.

Je le reconnus, c'était un joueur de l'équipe de Lacrosse qui fréquentait Scott.

-Liam? dis-je, priant pour que je ne me trompe pas.

-On se connaît? répondit-il en me dévisageant.

-Euh non désolé, je... Je suis une amie de Scott. mentis-je. Il m'a parlé de toi...

Bien évidemment, je ne pouvais pas lui dire que je le connaissais car j'espionnais Scott au Lacrosse. Liam hocha la tête. J'échappai un petit rire nerveux.

-Donc euh, je me demandais comment il allait... Scott. Tu lui parles n'est-ce pas? lui demandai-je.

-Ouais, pas toi? dit-il, fronçant les sourcils.

What is love if it's not with you? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant