**Chapitre 17 : Quelque chose**

1K 87 8
                                    


PDV de Malia

-Attendez là... Pour commencer, elle c'est qui ?? demanda subitement le gars blond en me pointant du doigt.

Je n'aimais pas ça du tout et j'échappai un petit grognement en montrant mes vrais yeux. Maintenant il saura de quoi je me chauffe.

-Isaac, ferme-là. lâcha sèchement mon cousin.

Le garçon semblant effectivement se nommer Isaac, baissa la tête et ne dit étrangement rien de plus.
Je l'observai discrètement. Wow...
Ses yeux me rappelaient la rivière au début du printemps, clair et bleutée, où j'aimais y attraper quelques poissons dans le temps où j'étais un coyote. Ses cheveux, eux me rappelaient le soleil des chaudes journées d'été, si brillant...
Il releva soudain la tête et je détournai aussitôt le regard. Pas question qu'il me voit l'observer. Il était peut-être beau (bon, très beau) mais j'avais un petit copain et de toute façon, il avait l'air idiot. J'essayai d'éviter de le regarder le plus possible en m'efforçant de me concentrer sur ce que disait Deaton.

-Isaac, Kira, Malia et moi allons rester dehors au cas où ils attaqueraient...

Je n'entendis pas la fin de la phrase. C'est pas possible... J'allais être coincé avec lui dehors. J'espère qu'il n'allait pas me parler...

[...]

Une fois le plan établi, le petit cercle se disperça et je suivis Kira vers la place qui nous étaient désignée (le stationnement).

-Je crois bien qu'il a un œil sur toi, hein ? me demanda soudainement Kira en me faisant un clin d'œil.

Je fis mon innocente.

-De qui tu parles ?

Elle me donna un coup de coude.

-Oh aller, tu sais de qui je parle... Isaac, il n'arrête pas de te fixer depuis le début et j'ai remarqué que t'évitait son regard. me dît-elle pendant que je commençai à rougir.

C'était si évident que ça? Moi qui me croyais subtile. Je le regardai, parlant à Derek qui lui, avait l'air exaspéré. L'humain me jetai un regard mais se ravisa aussitôt, voyant que je le regardais déjà. Pendant ce temps, Kira n'arrêtait pas de faire des aller-retours entre moi et Isaac sans cesser de nous fixer. Je la dévisageai.

-Mais qu'est-ce qu'il y a ?! lui criai-je presque, accablée.

-Je sais pas... Il y a quelque chose entre vous deux, je ne sais pas c'est quoi mais il y a, quelque chose. murmura-t'elle, perdue dans ses pensées.

-Il n'y a rien, à part le fait qu'il n'arrête pas de me fixer... marmonnai-je dans sans qu'elle ne l'entende.

Elle ne rajouta rien mais à la place, elle me donna un autre coup de coude. Je la regardai en sortant mes crocs. Elle me fit les gros yeux, semblant pointer quelque chose derrière moi. Je me retournai rapidement pour arriver nez à nez avec, devinez qui, Isaac.

-Euh je..je... wow. T'es très rapide. dît-il, l'air d'être surpris.

-Pas autant que toi j'imagine. dis-je, en le regardant sarcastiquement.

What is love if it's not with you? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant