Chapitre 5 : Retour

1.7K 134 13
                                    


PDV de Derek

[...]

Je n'aurais jamais pu imaginer comme cette ville m'avais manqué.
B e a c o n H i l l s
Ses grandes forêts où on peut s'y perdre et sa "tranquillité" accueillante.
Elle avait beau être petite et peut-être insignifiante face aux autres voisines mais après tout, c'était ma ville. Celle où j'avais grandi et où j'avais fait la promesse à ma famille d'en être le protecteur. Elle était mon point d'appui, mon ancre.
Mon passé appartenait à cette cité et donc sûrement, mon futur. Même si j'essayais de m'en éloigner, elle me ramenait toujours ici, comme si j'étais lié à elle.

Scott. Eh oui, c'était bien lui qui m'avais poussé à revenir. J'avais eu une sorte d'intuition, un pressentiment. Mon instinct m'avais guidé jusque ici, pour, en quelques sortes, sauver mon ancien bêta. En fait, je ne savais même plus qui était dans la meute de qui. Lui rendu un vrai Alpha et moi, disons, un loup plus évolué. Je ne le sentais pas dominant et je ne voulais pas l'être non plus sur lui. Ce n'était pas le fait de "Qui va contrôler et dominer l'autre", mais plus
"Qui serait prêt à protéger, veiller et donner sa vie pour l'autre".
Ce n'était pas non plus une meute constitué d'un seul et unique chef, c'était plus comme une famille, où chacun avait sa place et la même importance.
Il m'avait manqué, les autres aussi, mais ce n'était pas pareil avec Scott. C'était mon premier bêta, ma première vrai meute, presque ma famille.
Et je serais toujours là pour lui, peu importe les circonstances. Car, de sang ou pas, c'était mon frère.

[...]

Après ce qui c'était passé, j'avais convaincu Scott de le ramener chez lui. Il avait d'abord protesté mais avait finalement cédé, m'avouant qu'il n'était pas venu chez lui depuis deux semaines et que sa mère avait des problèmes financiers par dessus la tête. Nous étions dans ma voiture en ce moment et Scott était assis dans le siège passager, la tête contre la vitre. Je voyais bien que Scott était troublé, et je n'avais pas besoin de mes sens pour le voir. Il n'allait pas bien et j'avais décidé que j'allais le surveiller, au cas où il ne pourrait plus se contrôler. En y pensant, j'avais eu de la chance d'être né loup-garou. Tout comme ma mère et ses ancêtres, j'étais un loup natif (Pouvoirs obtenus dès la naissance) alors que Scott, lui, était un loup acquis (Pouvoirs obtenus par une morsure/griffure profonde d'un Alpha). Même si mon enfance avait été difficile, on m'avait appris à me contrôler graduellement, ce qui m'avait permis d'acquérir une forte endurance et retenue, tout à l'encontre de ceux qui se font transformer, comme Scott. Même s'il était un vrai Alpha, il ne pouvait pas avoir le contrôle complet de ses facultés, surtout si ses sentiments étaient mis à l'épreuve car, sans la maîtrise complète de ceux-ci, nous ne pouvions contrôler nos pulsions, c'était juste lié. Par exemple, la colère nous rends plus fort et la douleur, plus faible. Mais après tout, je ne pouvais pas le juger car nul n'aurait eu cette force après ce qu'il avait vécu, ce que nous avions tous vécu.

S t i l e s.

Le petit, faible et sans-défense Stiles, qui pourtant, nous avait tous sauvé la vie, en sacrifiant la sienne. Il ne méritait pas ça. Il ne l'avait pas mérité.
Moi,

Moi je le méritais.

_________________________________
Heyhey;) Vous vouliez un chapitre long? Eh bien voilà! (Et bien entendu, ceci est du sarcasme). Bref, je crois bien qu'il est mon plus long chapitre jusqu'ici et je vais essayer d'en faire des plus longs. En tout cas, tout pour vous dire que le "FlashBack" s'en vient bientôt et que j'ai hâte de vous le faire découvrir. Il va sûrement se faire en plusieurs (beaucoup) de chapitres car j'ai disons une longue idée en tête. Donc j'espère que vous avez aimez celui-ci et de retour bientôt avec le nouveau chapitre!:)
P.S: Merci énormément pour les 260 et + vues😱

Audrey xxx

What is love if it's not with you? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant