**Chapitre 13 : Enlèvement**

1K 94 17
                                    


PDV de Stiles

Je me réveillai en sursaut. J'étais dans une pièce sombre et je n'y voyais presque rien. À ce que je pouvais apercevoir, j'étais dans une petite pièce, on aurait dit un sous-sol, pas très bien isolé avec un plancher qui semblait être fait de béton. J'essayai de bouger mais je remarquai aussitôt que j'étais attaché à une chaise, les mains liés.
Encore.
J'essayai d'attraper le canif que je sentais toujours dans ma poche mais je n'y arrivai pas. Au moins cette fois-ci je n'avais pas de ruban sur la bouche. Alors je criai du mieux que je pus.

-HEY!!!! QUELQU'UN M'ENTEND??

Aucune réponse. À la place, une lumière beuglante s'alluma au-dessus de moi et je ne pus rien faire à part de fermer les yeux, aveuglé. J'entendis des pas rentrer dans la pièce. Ils devaient être deux à en entendre les bruits. J'ouvris faiblement les paupières, m'habituant peu à peu à l'éclairage. Pour l'instant je ne pouvais pas voir leurs visages, d'ailleurs impossible à discerner à cause qu'ils se tenaient dans la noirceur de la pièce. J'étais terrifié.
Tout à coup, une voix roque mais non menaçante prît la parole.

-Personne ne pourra t'entendre ici, Stiles... me dît une voix légèrement familière qui semblait, en effet, connaître mon nom.

-Qu'est-ce que vous me voulez?? murmurai-je d'un ton controlé, malgré ma peur.

La silhouette s'avança vers la lumière, révélant son visage désormais identifiable.
Chris Argent.
Les souvenirs de mon enlèvement me revint soudainement à l'esprit. Allison m'avait enlevé... Mais pourquoi?? Pour me donner à son père? Pour qu'il me tue? Croyaient-ils que j'étais le Nogitsune? Tant de questions explosaient dans ma tête. Je le fixai, incapable de prononcer un seul mot. C'est donc lui qui parla.

-Stiles... Nous devons t'informer sur certaines choses... commença-t'il pendant qu'une autre ombre s'avança... Allison.

Il continua:

-Quand le Nogitsune est entré en toi, il ne s'est pas seulement emparé de ton corps mais aussi d'une autre chose très importante, ton âme. Toi et lui partagez donc maintenant et pour toujours le même esprit...

Il fît une autre pause voyant sûrement que mon visage devenait blême. Tout cela... Ça expliquait donc mes pertes de connaissance, ma douleur, ma faiblesse et ce sentiment constant de vide au plus profond de moi.

Allison évitait mon regard, elle avait la tête baissée et les yeux clos.
Je voyais ce qui s'en venait. Chris reprit la parole avec un ton plus bas cette fois.

-Le seul moyen de tuer le Nogitsune est donc de... de te tuer toi, Stiles... finît-il, guettant ma réaction.

Mais je ne fis rien. Je restai figé là, fixant le sol, incapable d'aucun acte. Je relevai lentement la tête, mon regard sur qui je croyais être mon amie. Elle qui ne perdait jamais espoir l'avait donc perdu...
Allison me regardait maintenant, je voyais la tristesse dans ses traits, le désespoir. Mais elle ne pleurait pas. Non, ses yeux eux, reflétaient plutôt l'âme d'une...
D'une chasseuse.

La suite se passa très vite. Chris murmura quelque chose d'inaudible à Allison, et lui se plaça derrière moi, ses mains sur mes épaules. Il me chuchota:

-Ce n'est que des mesures de précautions au cas où le démon essayerait de se défendre.

Je voyais bien qu'il essayait d'être rassurant mais il ne l'était pas du tout. Ma respiration se fît saccadée et je commençai à avoir une crise de panique.

What is love if it's not with you? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant