ᎦᏋᏝᎥጀ
Mes yeux semblaient tellement lourds que je n'avais pas envie de les ouvrir. Cette action me demandait un tel effort que je suis resté un bon moment simplement allongé, réveillé mais les gens autour de moi ne le savaient pas encore. J'avais réussi à reconnaître quelques voix par-ci par-là, mais à chaque fois que je parvenais à me souvenir à qui elles appartenaient, elles disparaissaient soudainement. Ma migraine ne faisait que s'empirer depuis mon réveil, avec ce brouhaha incessant, et pourtant ils n'étaient pas beaucoup à parler. C'était comme si j'entendais un sifflement lointain au creux de mes tympans, pas très fort mais tout aussi désagréable.
Malgré ma fatigue, mes yeux se sont ouverts d'un seul coup lorsque j'ai entendu sa voix.
Cette voix douce, presque angélique, que j'ai appris à reconnaître au fil des nuits éprouvantes passées ensemble. Même au fond d'une tombe je la distinguerais entre toutes les autres.
Et c'est ce moment précis qu'un crétin choisit pour me hurler dans l'oreille, d'une autre voix que je reconnais, mais pas de mon plein gré cette fois-ci.
- Jisung, ferme-là !, la voix de Hyunjin résonne fermement dans la pièce, mais le concerné ne semble même pas l'avoir entendu. Ou peut-être fait-il semblant, les deux cas sont probables.
- Il a ouvert les yeux !
- Fais gaffe à ta cheville, idiot. On a vu qu'il s'était réveillé.
Cette fois-ci, c'est Minho que je vois se pencher sur mon visage comme si j'étais une pièce exposée dans un musée. Sauf que, en ce moment, ma peau doit plutôt être à moitié carbonisée et sale que lisse et brillante comme du bronze.
- Bien dormi, le Beau au bois dormant ?, il ironise avec une légère grimace, à laquelle j'aurais ri si mes côtes ne me faisaient pas souffrir pareillement.
- Comme un bébé dans un berceau qui crame, vois-tu.
Je vois alors Minho se retrouver presque projeté contre le lit vide à côté de nous par l'épaule de Hyunjin, qui ne semble pas s'en soucier le moins du monde. Il se penche sur moi, si proche que je peux sentir son souffle chaud contraster agréablement contre ma peau presque glacée. Ses pupilles semblent se dilater, mais je me demande tout de même si je ne serais pas en train de devenir fou. C'est vrai, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis allongé ici. Une nuit comme quatre jours auraient très bien pu s'écouler, durant lesquelles ces trois idiots ont été chargés de me surveiller. J'espère sincèrement qu'ils ont fait des rotations avec nos autres amis, car sinon je ne sais pas comment je suis encore un seul morceau et non pas roulé en boule sur le sol dans une couverture de fourrure.
- T'as eu droit aux soins des meilleurs du Camp, m'informe Hyunjin en se redressant, même Chiron est venu.
Je le vois hésiter quelques secondes, son regard parcourant mon visage silencieusement avant qu'il ne continue.
- Tu nous as bien fichu la trouille, tu sais.
Je ne peux m'empêcher de sourire doucement devant l'inquiétude que je perçois dans le ton de sa voix et dans ses yeux. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point notre aventure dans le Labyrinthe nous avait rapprochés. Lorsque je tente de m'asseoir plus confortablement pour ne pas les regarder d'en bas, mais mon corps semble me hurler de me recoucher immédiatement. Mes forces m'ont complètement quitté, sans oublier le maux de tête qui martèle mes tempes depuis mon réveil déjà. C'est quand Hyunjin me force à me rallonger sur le lit moelleux que je me rends compte que le t-shirt que je porte, orange qui plus est, n'est absolument pas le mien. Mon visage s'exprime avant même que je ne parle, mon sourcil haussé.
- Il est à qui ce t-shirt ? Et pourquoi il est orange ?
- À Hyunjin, et sûrement parce qu'il n'a aucun goût en matière de mode.
Cette fois-ci, c'est Jeongin qui se ramène dans la pièce, rapidement suivi de Seungmin, Chan et Changbin, qui semble bien remis sur pieds depuis l'attaque de la dernière fois.
- Content de vous voir aussi, marmonne Hyunjin en se renfrognant sous les rires de Jisung appuyé sur Minho pour tenir en équilibre.
Je n'ai même pas le temps de le taquiner que je vois Chan se précipiter vers moi, se jetant presque sur le lit pour m'enlacer.
- Espèce de crétin, je l'entends dire dans mon cou, inspirant une grande bouffée d'air comme s'il essayait de mémoriser mon odeur, t'as vraiment cru qu'on allait te laisser mourir en héros dans une forêt perdue ?
- Hein ? Mes souvenirs sont encore un peu-
- Eh doucement, l'ampoule. Il vient de se réveiller.
Chan se retire lentement au son de la voix de Hyunjin, qui ressemblait plus à un grognement qu'un simple avertissement. Je suis presque rassuré de me rendre compte que je n'ai pas dormi autant de temps que ça, s'ils se détestent toujours autant... Mais tout de même, j'aurais préféré ne pas assister à leur petite querelle idiote dans une infirmerie.
- Qu'est-ce qu'il a encore, le fils à son papa ?
Hyunjin se rapproche tellement de lui que leurs visages se touchent presque. Il est vrai que, de toute sa hauteur, il peut paraître imposant. Mais seulement si on oublie la carrure et le regard de Chan qui, personnellement, me semble si intimidant et sévère que je retiens mon souffle alors que je ne suis même pas concerné.
Alors que la jointure de leurs poings semblaient être à deux doigts d'exploser tellement ils les serraient fort, Changbin s'interposa entre eux deux. J'aurais ri de le voir si enfantin à côté de Hyunjin, en oubliant tous les muscles évidemment, si la situation n'avait pas été si tendue.
- Fermez-là un peu vous deux. On dirait des pigeons qui se battent pour la dernière mie de pain dans une poubelle, c'est pitoyable.
Je me permets d'intervenir en haussant un sourcil.
- Tu viens de me comparer à une mie de pain dans une poubelle ?
- Façon de parler t'en fais pas. Leurs cerveaux comprendront mieux ce langage.
Malgré tout, je doute de sa réponse. Ce ne serait pas la première fois qu'il me compare à un animal ou un truc peu flatteur. Chan lance un dernier regard noir à Hyunjin avant de se tourner vers moi pour me dire un peu plus calmement.
- Je te laisse, ce crétin a quand même l'air de tenir à toi. Je repasserai plus tard. Il m'esquisse un sourire avant de sortir.
J'espère sincèrement qu'ils arriveront à s'entendre un jour. À ce propos, je me demande si le camp est devenu un peu plus sympa avec Hyunjin, après tout ce qu'il a fait pour nous sauver, Minho Jisung et moi. Ce deux derniers échangent un regard, avant de tirer Changbin, Seungmin et Jeongin dehors avec eux avant même que je n'aie eu le temps de les saluer ou de discuter un peu. C'est comme si, d'un accord silencieux avec les yeux de Hyunjin, ils avaient convenu de quelque chose dont je n'étais pas au courant.
Et, à vrai dire, je peux m'attendre à tout après tout ce qui s'est passé. J'espère qu'il répondra quand même à mes questions, sans pour autant m'annoncer une mauvaise nouvelle par-dessus.
Car, après tout, il ne fallait pas que j'oublie.
Hyunjin était un fils d'Hadès, et moi d'Apollon.
J'ai l'impression d'oublier des commentaires ou de pas recevoir les notifs au secours, mais merci infiniment j'adore relire vos commentaires vous êtes adorables haha ❤️ Excusez-moi de ne pas y répondre ou alors seulement à un petit nombre, je sais pas gérer mon temps avec les examens c'est une cata 😭
Encore merci ❤️
Comment a été votre rentrée ? ✨
ESTÁS LEYENDO
𝐀𝐏𝐎𝐋𝐋𝐎'𝐒 𝐒𝐎𝐍 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction❝𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞... 𝐨𝐮 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐫𝐮𝐢𝐫𝐞.❞ Il est fils d'Apollon. Il est fils d'Arès. L'un rêve d'amour. L'autre rêve de rémission. Lorsqu'une prophétie mystérieuse les unit malgré leur pass...
