ፈᏂᏗᎮᎥᏖᏒᏋ 14

62 10 16
                                        

ᏠᎥᏕᏬᏁᎶ

Je pense que le Pont du Jugement de Minos était bien la pire zone.

J'ai tenté d'embrasser Minho comme dans la zone de la "Chambre des Promesses Non Tenues", je ne m'en suis rappelé que plus tard de ce nom farfelu que Seungmin nous avait dit avant de partir. Je m'étais dit que ça le ferait réagir, ça le motiverait à courir hors de ce Labyrinthe et me laisser ici. Le résultat ? Je me suis retrouvé plaqué contre le sol pendant qu'il répondait à mon baiser encore plus fort. Ça n'a motivé aucun de nous deux à s'éloigner au final. 

C'est vrai que, depuis ce moment où on s'est accidentellement avoué nos sentiments, rien n'est plus clair. Est-ce que nous formons un couple ? Un baiser d'un jour ? Des amis avec avantages ? Je n'en ai aucune idée, et ça me ronge le cerveau depuis un bon moment déjà.

Par contre, notre passage sur le pont était plus marrant. J'ai eu droit à la vision exceptionnel d'un Minho vulnérable et hurlant à cause de son vertige, et j'ai failli basculer dans le vide en riant en voulant l'aider. Alors oui, c'est méchant de rire du malheur de quelqu'un, mais c'est tellement rare que je ne pouvais pas louper cette occasion. Le grand, fort et valeureux Minho réduit à un chat mouillé couché sur un pont assez large pour trois personnes. Je vous jure, ça valait le détour. 

Notre arrivée sur la terre ferme l'était un peu moins, en revanche. Mon aîné n'a même pas eu le temps de gueuler dessus que nous avons été plongés dans un brouillard épais comme du coton, notre vision complètement bloquée. Ce qui m'a mené au moment présent, à quatre pattes en criant le nom de Minho pour tenter d'au moins le retrouver. Mais il semble introuvable. Peut-être qu'il veut se venger du passage sur le pont, mais ça commence à devenir vraiment flippant.

Je jure que si je possédais actuellement les chaussures ailées de mon père, je me serais envolé loin d'ici bien plus rapidement. Je respire un peu dans le brouillard, avant de me rendre compte de son odeur étrangement agréable ; des traces de Barbe à papa. Je renifle à nouveau, un peu plus fort, avant de soupirer de contentement. Au moins un point positif dans ce foutu endroit. 

Je me redresse en m'étirant, mon dos commençant à me faire mal à force de rester de telle manière sur le sol froid. C'est marrant, je remarque que le brouillard sent bon la Barbeà papa, comme celle que je mangeais avec... Jeongin je crois ? C'était Chan ? Bref, on en mangeait souvent quand nous étions plus jeunes. Ils doivent sûrement être quelque part dans le Labyrinthe à l'heure actuelle. Un d'entre eux en tout cas, je suis plus très sûr. 

Je toussote un peu, ma gorge sèche. Mes lèvres, elles, sont humides, comme si on m'avait embrassé. Quelle blague, moi qui n'ai jamais touché la main d'un seul homme, encore moins Minho même si j'aurais adoré. Je me demande où il est, maintenant. Sûrement au camp, en train de pêcher des poissons avec Felix, ces veinards. Je les vois bien, en train de les déguster devant un bon feu. 

Je m'apprête à crier à nouveau comme je le faisais toute à l'heure, avant de froncer les sourcils. Je criais... Hyunjin, c'est ça ? Ou Chan ? Un truc avec un M, non ? Oh merde, c'est pas vrai ça...

Ma tête tourne. Même dans le brouillard j'ai l'impression de voir les murs tanguer autour de moi. Malgré tout, cette odeur de Barbeà papa effleure mes narines agréablement, évoquant en moi le doux souvenir de... de Barbeà papa. 

- Jisung !

Quelqu'un crie aux alentours, je me demande bien qui. En tout cas, cette personne semble être très attachée à ce Jisung, vu comment elle se déchire les poumons depuis quelques minutes maintenant. Malgré tout, c'est une très belle voix, douce et masculine qui... me donne la migraine. Je ne sais pas si ce sont mes vertiges qui empirent ou simplement le bruit. 

- Jisung, bordel ! Réponds moi ! C'est Minho, pas un monstre !

Quelle vulgarité il a, ce Minho. Et des monstres ? Mais où va-t-il chercher toutes ces idées ? 

- Minho ? Minho, c'est toi ?!

Cette fois-ci, la voix est clairement plus grave, presque même un peu suave. C'est marrant, on dirait qu'ils jouent tous à cache-cache dans le brouillard qui sent étonnement la Barbeà papa. Je me demande s'ils seraient d'accord pour que je joue avec eux ?

- Minho ! C'est Felix, Hyunjin débloque complètement !

Ils commencent à me casser les oreilles à gueuler pareillement, comme si leurs vies en dépendaient. Pourquoi est-ce qu'ils viennent ici, dans ce brouillard qui sent la Barbeà papa  ?

En plus, je ne vois absolument rien. Même pas à un mètre devant moi, mes mains pourraient presque disparaître tellement la brume est épaisse. Il n'y a désormais plus aucun bruit, rien. Même pas des pas, une respiration, un cri. Juste mon cœur qui bat dans mes oreilles désagréablement vite. Je ne sais même pas pourquoi, peut-être que c'est l'angoisse de... d'être si seul




𝐀𝐏𝐎𝐋𝐋𝐎'𝐒 𝐒𝐎𝐍 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now