ፈᏂᏗᎮᎥᏖᏒᏋ 21

67 11 15
                                        

ᏂᎩᏬᏁᏠᎥᏁ

J'ai l'impression que le bandeau de fortune qui enserre mon crâne me donne une migraine lancinante. Mon cœur bat à toute vitesse dans ma poitrine, avant de s'arrêter brusquement lorsque je vois la touffe blonde de Felix apparaître sur le dos du Minotaure. Ce qui est étrange, étant donné que je combattais le même Felix il y a quelques secondes. Mais, soudainement, cette apparent illusion s'est estompée pour me rendre une vérité plus terrifiante. 

Ce sourire triste qui étire ses si belles lèvres achèvent de fissurer mon cœur. Je reconnais ce fichu regard. Celui qui dit "Pardonne-moi". Et ces si belles lèvres, qui semblent me chuchoter un je t'aime au loin.

- FELIX !

Je hurle sans me préoccuper du ton cassé que ma voix a pris. Tout autour de nous semble disparaître, s'estomper dans un brouillard noir. Je ne vois que ses yeux, qui laissent couler des larmes sur ses joues. Mais ce n'est même pas ça le pire, en plus.

Je vois du coin de l'œil Minho et Jisung s'immobiliser, leurs armes de fortune figées dans les airs. Leurs regards sont dirigés vers le visage de Felix, où les larmes s'évaporent en une petite vapeur avant de s'estomper dans le vide de la pièce. Bordel, qu'est-ce que cet idiot est encore en train de faire. Un fils d'Apollon sur lequel l'eau se transforme en vapeur n'annonce absolument rien de bon pour la suite. Pour nous comme pour lui.

- Descends de là ! Crétin !, hurle Jisung vainement.

Felix les regarde tour à tour d'un air doux avant que ses yeux ne plongent finalement dans les miens. Son sourire semble s'estomper lentement, mais ses yeux brillent toujours de leur éclat habituel. Jamais je ne pourrais le retenir. Dans tous les cas, soit le Minotaure soit mon blondinet me pousseront pour que je retombe sur le sol de pierre. 

Ses cheveux comment à crépiter, à fumer comme s'ils prenaient feu. Et lorsque je plisse les yeux pour mieux le distinguer, je comprends que c'est effectivement le cas. Les petites mains de Felix se crispent sur le dos du Minotaure lorsque celui-ci se déchaîne soudainement comme si une mouche lui avait piqué l'arrière-train. 

Et, soudain, sans qu'on ait le temps d'enregistrer quoi que ce soit, un son assourdissant nous vrille les tympans, suivi d'une vive lumière claire. Une chaleur nous irradie douloureusement, avant que le sol sous mes pieds ne s'effondrent.



●●●●●●●●●●●●●●●●●●

J'ai l'impression d'écrire un énorme charabia dans ces derniers chapitres publiés-
Ça ne me satisfait absolument pas, mais je ferai de mon mieux pour me rattraper dans les suivants... C'est un peu comme si c'était des fardeaux mais que je devais quand même les écrire pour avancer 😭 

J'espère que ça vous plait malgré tout ❤️

𝐀𝐏𝐎𝐋𝐋𝐎'𝐒 𝐒𝐎𝐍 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon