#CHEF | 10 - Quel morceau de dinde va-t-il choisir ?

627 108 181
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quel morceau de dinde va-t-il choisir ?

∞ ∞∞ ∞

Dans tous nos repas de famille qui compte, la dinde fourrée reste le best-seller de nos plats. L'anniversaire de Dean ne fait pas exception à la règle. Ce volatile grillé, brillant de son jus s'impose systématiquement sur nos tables. Cette volaille a évolué en une institution familiale et traditionnelle.

Le regard de mon homme devient fiévreux en pensant au morceau qu'il souhaite déguster. Sa glotte entame un mouvement de yoyo hypnotisant. L'envie de la comprimer de ma bouche me revient. Je rêve que la pointe de ma langue darde ce triangle maudit. Je n'aurais jamais cru que je sois à ce point envoûté par ce mouvement de balancier.

À part que ça soit l'envie de revivre la sensation grisante de manque d'air qui a amplifié l'intensité accrue de notre orgasme. Sa main s'agrippe à ma cuisse, déclenchant des frissons qui dévalent de ma nuque jusqu'à mes reins, qui s'enflamment. Son sourire est conquérant. Connor connaît l'impact qu'il a sur moi. Son souffle balaye mon cou pour me susurrer d'une voix étouffée par le désir.

— Sois plus discret. James...

— C'est toi qui oses me dire ça ?

Nos regards se défient quand ma fille demande.

— Tu peux couper ma viande, Papa ?

— Bien sûr ma Princesse.

Je me concentre sur ma tâche. Moment de déconnexion dont se saisit Connor. Je dois rester stoïque. Ne pas lui montrer que j'apprécie sa caresse sur ma cuisse.

— C'est ça, James... Résiste-moi.

Connor me défie tout en se penchant vers le plat contenant la purée de patates douces pour ne pas attirer l'attention sur son geste. Sa paume vient d'entrer en contact avec ma queue. J'en oublie de couper le dernier morceau de viande. Mon couteau et ma fourchette restent en lévitation, tandis que je tente de réguler ce qui se passe dans mon corps.

— Papa ?

— Oui...

— Il est trop gros, celui-là.

— Bien sûr. Voilà qui est mieux ?

— Tu veux de la purée, ma Poupée ?

Ma fille tend son assiette à Connor pour qu'il lui en donne. Ce à quoi, il s'emploie sans relâcher pour autant sa prise sur mon service trois pièces. Je le bade. Il déborde de confiance en lui. Connor est redevenu à part entière celui qu'il était avant l'incident de San Diego. Avec ce truc en plus. Un brin de folie que la sagesse de son âge n'atteint pas. Il est déterminé dans tout ce qu'il entreprend. L'échec n'est pas quelque chose d'envisageable. Je suis sûr qu'il fomente un plan pour retourner à cette cabane.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWhere stories live. Discover now