#FLIC | 15 - T & J

584 118 150
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je peux savoir qui vous êtes ?

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Jamais je n'aurais cru que ça prendrait autant de temps pour pratiquer une prise de sang. Certes, je n'avais pas de rendez-vous, mais voir les gens me passer devant parce que eux ils en avaient un, commençait à m'énerver surtout en sachant que Jodie était seule à l'appartement. Je pensais en avoir tout au plus pour trente minutes aller-retour.

J'étais sur le point de partir quand l'infirmière a appelé mon nom. Je venais même d'envoyer un message à Jodie pour lui dire de se tenir prête et que j'arrivais au plus vite.

Ce ne fut pas simple. Comme chaque fois, de sentir l'aiguille percer ma peau et de voir mon sang couler dans les tubes m'a provoqué un vertige, puis un deuxième. Jodie se serait bien foutue de moi si elle était venue. Mais, elle voulait se préparer tranquillement le temps de ma courte absence. J'ai donc obtempéré en pensant qu'elle avait besoin de se reposer après l'énergie qu'elle a déployée pour nous conduire à la jouissance. Jodie a été merveilleuse.

Avant de repartir, j'ai dû attendre quelques minutes afin de retrouver mes esprits. Pendant que je buvais un café et mangeais un paquet de biscuits, j'ai consulté ma messagerie pour lire la réponse de Jodie. Mais rien. Pas de texto. Pas d'appel...

Ce n'était pas normal.

J'ai aussitôt repris ma moto et, en même pas dix minutes, j'étais de retour à l'appartement. La montée en ascenseur ne m'a jamais paru aussi lente. La peur me tenaillait et je tentais de contrôler mes tremblements en ouvrant la porte.

— Jodie !

Je l'appelle à plusieurs reprises, mais je n'obtiens pas de réponse. Seule J.Lo se manifeste en miaulant excessivement, accentuant mon angoisse. Je file dans ma chambre pour voir si elle ne s'est pas rendormie. Personne. Pas plus de traces dans la sienne ni dans la salle de bains. L'angoisse monte de plus en plus et j'en hurle son prénom en terminant à nouveau dans le salon.

— Putain ! Je n'aurais jamais dû la laisser seule.

J'attrape mon téléphone et l'appelle aussitôt. Une sonnerie, puis deux, suivies d'une troisième. Et là, j'entends le répondeur s'enclencher. Je réitère ma tentative et le résultat est le même.

— Ce n'est pas possible...

Je sens une vague d'angoisse me submerger. Je lui avais promis de veiller sur elle. Je balance les quelques trucs présents sur la table basse en me maudissant de n'avoir pas tenu parole. Je récupère mes clés et redescends au plus vite en dévalant les marches deux par deux afin de rejoindre le parking. J'enfourche ma moto et file à vive allure vers le commissariat. En espérant que c'est son collègue, qui est passé la prendre.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant