#TATOUEUR | 10 - T & J

669 128 170
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vous voulez écouter son petit cœur battre ?

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Dire que je suis impatient est un euphémisme. Je poireaute dans le bureau du toubib pendant qu'il ausculte Jodie. Contrairement à moi, elle a l'air assez sereine et arbore un merveilleux sourire qui n'a pas échappé au gynécologue. Je la rends heureuse.

Je le pensais bien. Mais l'entendre dire d'un professionnel de la santé, qui plus est, connaît Jodie depuis la naissance. Ça ne peut que me conforter dans ma démarche.

Après la traîtrise de Jess avec son faux bébé, j'avais accepté l'idée de ne pas avoir d'enfant ou tout du moins pas comme je me l'étais imaginé pendant des années. Pourtant, je me suis tout de suite projeté en apprenant que Jodie était enceinte.

Je n'ai pas hésité une seconde pour savoir si je pourrais devenir le père ou pas de ce bébé afin de pouvoir faire partie de la vie de Jodie. Ça a été naturel, automatique. Comme s'il n'attendait que moi. Comme si nos destins étaient liés.

Je ne pouvais pas avoir d'enfant, il ne possédait pas de père.

Le jour où Jodie m'a contrôlé, il y a eu un alignement des planètes, ce n'est pas possible autrement.

— Théo, vous pouvez nous rejoindre.

Je me lève aussitôt comme si j'étais muni d'un ressort sous les fesses. Je suis tendu et, pourtant, je suis aussi là pour apporter mon soutien à Jodie. Mais pour le moment, c'est plutôt l'inverse. Elle sait ce que ce moment représente pour moi et le retentissement que ça a par rapport à mon passé.

Avant de partir pour Las Vegas en famille, je devais assister à l'échographie de Jess. Celle du cinquième mois... Elle n'a jamais eu lieu. Et pour cause...

D'un simple regard, elle m'assure que tout va bien. Ma main capture la sienne et nous voilà prêts à découvrir ce petit être, qui se développe en elle. Car là, pas de traîtrise ou de faux ventre, tout est bien réel.

Le docteur tourne le moniteur vers nous et il apparaît sur l'écran un tas de formes plus ou moins blanches sur fond noir. Je tente de deviner où se situe notre carotte quand il nous la désigne.

— Le bébé se trouve ici. Voilà sa tête, son corps, là, vous avez ses bras, ses jambes.

Le Doc dessine les contours de ses membres avec son index et je compte qu'il y en a bien deux chaque fois. Il nous indique que tout est normal, que ses organes sont bien en place et qu'ils se développent au mieux. Puis il pose la question que j'attendais, mais que Jodie appréhende encore un peu.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant