#CHEF | 86 - JAMES

966 147 145
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un réveillon en chasse un autre...

∞ ∞∞ ∞

De retour chez Shannon, c'est plus amoureux que jamais que nous retrouvons le reste de la famille. Nous déposons les cadeaux au pied du sapin. Je suis tout aussi impatient qu'une puce de les offrir à ma fille. C'est son premier Noël. Même si elle ne s'en rend pas compte, c'est important comme instant dans une vie. Plus tard, elle découvrira les photos dans un album et elle verra à quel point c'était un merveilleux moment.

Malgré la réticence de Connor par rapport à cette fête, il joue le jeu. Il a prévu un cadeau pour chacun d'entre nous. Et rien que de savoir qu'il y a pensé, ça me réchauffe le cœur.

Notre passage à l'appartement a été des plus intenses. Chargé en émotions, c'est le moins que l'on puisse dire. Pourtant, je m'étais promis de rester fort, de ne pas lui avouer à quel point j'ai la trouille qu'il reparte. Je préférais pleurer en silence pour ne pas montrer mes faiblesses.

Je voulais être ce bonhomme, qui apporte un soutien sans failles à son mec en toutes circonstances. Mais j'ai failli. Connor n'a de cesse de me rassurer alors que ça devrait être le contraire. C'est à moi de le réconforter. De lui dire que quoi qu'il arrive on affrontera tout ça à deux. Tandis qu'au fond de moi, je tremble de trouille. J'ai cette sournoise intuition qu'un truc va mal tourner. Que quelque chose va forcément partir en vrille !

Notre bonheur est trop beau, trop soudain, imprévisible. J'ai déjà connu cette phase avec Éva. Celle où tout roule ou la vie s'offre à nous en nous tendant les bras grands ouverts. Mais ça ne dure pas. Le caillou dans ma chaussure a été le restaurant. Dans celle d'Éva, c'est de ne pas m'avoir dit qu'elle arrêtait la pilule pour tomber enceinte.

Résultat, nous nous sommes séparés. Nous étions sur le point de divorcer quand Éva a perdu la vie en la donnant à Mackenzie.

Alors ? Qu'est-ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule ?

— James, tu ne veux pas conclure une trêve ?

Je regarde mon homme et me demande de quoi il me parle.

— Arrête de tourner tout ça dans ta tête. C'est le réveillon. Tu me barbes depuis des semaines avec cette fête. Alors, vis-la à fond ! Ne sois pas spectateur au risque de passer à côté à cause de pensées parasites.

— Depuis quand étais-tu devenu le plus sage d'entre nous deux ?

— Peut-être parce que je sais ce que j'ai à perdre...

Connor m'embrasse avec passion. Il n'effectue jamais les choses à moitié. Encore moins, quand ça me concerne.

— Un peu de tenue, se marre Théo. Surtout devant les enfants !

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant