#FLIC | 07 - J & T

667 140 182
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis tombée dans son piège...

∞ ∞∞ ∞

JODIE

La journée se termine enfin et je suis éreintée. Devoir courir après deux jeunes adolescents qui venaient de voler un scooter m'a achevée. Théo a raison, je vais devoir prévenir mon Chef pour qu'il me trouve un autre poste au commissariat le temps de ma grossesse. Tant que je n'en parlais pas, j'avais l'impression que ce petit être, qui a pris place dans mon corps, n'existait pas. Mon déni pouvait encore continuer d'autant plus que mon ventre ne se voyait pas.

Enfin, ça, c'était jusqu'à hier. Ce matin, quand je me suis levée, un bidou arrondi avait pris place dans la nuit. Comme si la douceur des caresses de Théo sur mon ventre l'avait autorisé à pousser. Et même à bouger. Ce n'est pas de grands mouvements, mais ils sont bien présents, et notamment quand Théo pose sa large paume sur mon bidon. Cet homme a toujours été d'une gentillesse extrême et toutes ces années n'ont pas entaché celui qu'il était. Pourtant, il aurait pu être aigri après le comportement abject de son ex-fiancée. Et dire que si j'étais restée abonnée sur son compte une semaine supplémentaire, j'aurais pu voir que le mariage était annulé, qu'il n'y avait plus de bébé et qu'ils s'étaient séparés.

Au lieu de ça, j'ai terminé dans le piège d'Andrew.

Je viens de déposer ma plainte. C'est ma collègue, Mélissa, qui s'est chargée de la prendre. Elle m'a bien sûr engueulée pour ne pas avoir eu confiance en la brigade, qu'ils étaient là aussi pour me protéger. J'en ai été soulagée. Théo avait raison, j'aurais pu agir plutôt. Mais je n'en ai pas trouvé la force. Et puis cela va être ma parole contre la sienne, car je ne peux rien prouver. Je n'ai pas pris de photos des hématomes résultants des coups que j'ai reçus. Je n'ai pas créé d'audios pour enregistrer les insultes, chantages et humiliations qu'il proférait envers moi. Quant à porter plainte pour viol, alors qu'il était mon compagnon, ça reste encore et toujours délicat à prouver. Je ne possède que des textos, mais ce n'est pas suffisant d'après ma collègue, qui n'a même pas pris la peine de les joindre à mon dossier.

Mon téléphone me prévient de l'arrivée de Théo. Il m'attend sur le parking. Alors je me hâte de me changer après avoir signé les papiers de ma plainte contre Andrew. Théo va être rassuré, la semaine prochaine je retourne derrière un bureau. Soulagée d'un poids, je sors rapidement du commissariat quand j'aperçois Théo et Chuck prêts à en venir aux mains.

— Stop ! Arrêtez ça tout de suite.

Mon injonction adressée à ces deux hommes à pour effet de les séparer instantanément. Théo s'approche aussitôt de moi et récupère mon sac. Tandis qu'il essaye de s'expliquer.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant