#SOLDAT | 29 - CONNOR

1.5K 172 117
                                    

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Son tee-shirt me va si bien !

∞ ∞∞ ∞

Je rouvre les yeux pour me prouver que ce n'est pas un rêve. Pour m'assurer que je suis bien couché sur le corps de James. Ma main caresse sa joue pour reprendre contact. Ce dernier ne quitte pas mon regard dans l'attente de la suite. Ses lèvres offertes sont à quelques millimètres des miennes. Je louche dessus à force de les scruter.

— J'ai tellement envie de toi...

Les pleurs de Mackenzie figent mon élan. James s'agite sous moi et tente de me déloger. Il s'affole, me hurle dessus en ne me voyant pas réagir.

— Bouge, Connor ! La petite est réveillée.

Aussitôt, je roule sur le côté aidé par les bras de James qui me repoussent. Visiblement, je n'agis pas assez vite pour ce papa en panique. En un claquement de doigts, il est près de la porte pour l'ouvrir. Il se retourne et j'entrevois l'espoir qu'il revienne vers moi pour me laisser l'embrasser.

— Tu me dois un baiser, Connor.

Il ne m'accorde pas le temps de lui répondre qu'il a déjà disparu dans le couloir. En même pas trente secondes, Mackenzie ne pleure plus. Superpapa a su la consoler. Je regarde l'heure, il est à peine 06 h 13.

Cette gamine est une lève-tôt !

Je laisse mon buste partir vers l'arrière afin de toucher le matelas. Il ne m'a manqué que quelques secondes pour pouvoir l'embrasser. Après tout ce que l'on venait de s'avouer, c'était la suite logique. Mais avec James, rien n'est inscrit dans le marbre. Je vais devoir patienter et trouver un meilleur moment.

Je fixe le plafond pour essayer de me rendormir, mais ma tentative est vaine. Ma mère a dû se lever elle aussi, car j'entends du bruit dans la cuisine. Je passe un bas de jogging et récupère un tee-shirt au pied de mon lit.

Aussitôt, l'odeur de son parfum se crée un chemin jusqu'à mes narines. Je regarde plus en détail ce haut et je m'aperçois que c'est celui de James. L'idée de me balader avec me tente bien. Mais, alors, ça veut dire qu'il a oublié d'en passer un avant d'aller voir sa fille.

La situation m'amuse et c'est de meilleure humeur que je me dirige vers la chambre de Mackenzie. Ma jambe n'a même pas eu besoin d'échauffement pour arriver à être opérationnelle. Visiblement, mes galipettes avec James, on fait le job. C'est bien mieux que mes exercices habituels.

Si pour ça je dois me réveiller tous les matins aux côtés de James, je ne vais pas m'en plaindre.

J'entre dans la pièce sans frapper. James me tourne le dos et fouille dans les tiroirs de la commode.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant