#SOLDAT | 17 - CONNOR

1.5K 186 153
                                    

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Place à la dégustation !

∞ ∞∞ ∞

Ma mère est passée nous voir avec la princesse de James. S'il y a bien une chose dont je suis sûr à son sujet, c'est qu'il aime sa gamine. C'est la prunelle de ses yeux même si elle partage leur originalité avec sa maman.

Dès qu'il a vu sa fille entrer dans le restaurant, son visage s'est illuminé. Plus rien n'existait. Et, moi, encore moins. C'est normal, mais j'ai tout de même éprouvé un petit pincement au cœur vite oublié grâce au câlin de ma mère. Il n'y a rien de mieux pour panser les blessures même si elles ne sont pas physiques.

— Tu as l'air d'aller mieux, mon garçon.

— Oui, la rassuré-je. Pâtisser m'a fait du bien. Et toi ?

— J'ai passé une bonne journée entre filles. J'ai pu vivre au rythme de la petite sans la contrainte d'être là pour ton père. Alors, arrête de t'inquiéter.

Shannon embrasse ma joue tout en me serrant fort dans ses bras avant de se tourner vers le beau brun rayonnant.

— Bon, James, tu me fais goûter les desserts de Connor ?

Je regarde ce mec, qui n'arrête pas de jouer avec mes nerfs et mes émotions. Il sourit sans que je sache si cette expression, qui étire son visage, me concerne. J'en profite pour relever la présence de ridules aux coins de ses yeux. Puis je me focalise sur cette veine, qui palpite au milieu de son front pourtant détendu. Mon exploration continue sur ses joues, qui se creusent en permettant à ses pommettes de ressortir et à ses dents blanches de se dévoiler derrière cette bouche, sur laquelle je louche. Je le fixe, découvre ses iris rieurs, qui m'envoient un clin d'œil, qui, lui, m'est destiné.

— Tu l'as fait exprès ?

— Je ne sais pas de quoi tu parles, Connor ?

— Mes desserts, que tu ne voulais pas goûter.

— Ça n'aurait pas été poli que je les attaque avant que Shannon soit là. Elle n'aurait pas jugé du visuel.

Je balade mon regard sur la table la plus proche de moi pour voir ce que je pourrais balancer à la tête de James qui ne se départit pas de son sourire.

Le sel et le poivre.

Ils remplissent deux moulins en verre. Ils pourraient devenir une arme plantée dans chaque œil, ça serait pas mal. J'ai dû tellement insister sur ce que je prévoyais de faire dans ma tête, que James m'annonce.

— Avant que tu ne me rendes aveugle avec tes deux projectiles, passons à la cuisine.

Nous le suivons et je reprends ma place sur le tabouret.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant