#SOLDAT | 71 - CONNOR

978 147 152
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Un défi à la con !

∞ ∞∞ ∞

Dire que voir James s'enfuir vers sa cuisine sans m'embrasser m'a contrarié est un euphémisme. Une boule s'est logée dans mes entrailles et avant qu'elle n'explose je préfère le rejoindre pour lui demander si c'est un oubli ou si c'est voulu.

Je ne sais pas si c'est ma question ou la façon dont j'ai percuté son corps, qui le laisse sans voix. James ne quitte pas mon regard, qui ne cache pas mon état de contrariété. Ou bien est-ce ma frustration ou bien ma peur irrationnelle qu'il perçoit ? En tout cas, ça engendre un drôle de questionnement en lui.

— Et ton défi ?

Non, mais il déconne là ?

Dans un élan de colère, je le pousse avec mon corps à reculer jusqu'à ce que son dos touche le panneau de la chambre froide. Je n'en reviens pas. James ne m'a pas embrassé pour ne pas perdre un pari débile que j'ai lancé juste pour le titiller pendant le boulot. Ma main cramponne sa nuque. Mes doigts s'y enroulent, s'y crispent pour mieux planter mes pupilles douloureuses dans celles de celui qui pousse mon cœur à battre de façon déraisonnable.

— Cette alchimie, qui émane de nos deux corps, dépasse nos volontés. Rien ne sert de lutter contre cette attirance, qui nous consume.

— Ni contre ce lien indéfectible qui nous unit, il souffle sur mes lèvres.

James continue son avancée jusqu'à m'embrasser. Il pose juste sa bouche sur la mienne. Il attend de voir ma réaction. Ma prise sur le bas de son crâne me permet de bloquer James pour animer notre baiser. Ma langue danse, virevolte et taquine celle de mon amant. Celle de cet homme, qui ne quitte pas mon regard. Je ne sais pas à quoi il pense. Je n'arrive pas à décrypter ce qui rend ses iris sombres aussi rayonnants.

— Je ne souhaite pas changer de personnalité pour me sentir à la hauteur de la tienne bien trop fantasque. Alors, même si je n'ai pas gagné ce pari, je m'en fous royalement.

Je tiens à lui rappeler que ce challenge est une idée à la con que j'ai eue. À aucun moment, mon intention n'a été de modifier son comportement ou celui qu'il est vraiment. Je veux juste rendre notre quotidien un peu plus fun. Mais James pose son doigt sur ma bouche pour pouvoir continuer à me livrer ce qu'il ressent.

— Tout ce qui compte pour moi, c'est de vivre à tes côtés. Tu m'es devenu indispensable.

Ses mains prennent mon visage en coupe. Ses pouces lissent mes rides d'expression tout en gardant son attention sur mes iris flamboyants. Son index glisse sur ma joue avant de contourner la limite de ma barbe. Sa caresse s'aventure sur mes lèvres, qu'il redessine. Il évite mon envie de le lui mordre pour filer le long de mon cou, qu'il longe jusqu'à joindre mes plaques militaires pour qu'elles tintent entre elles comme à chaque fois.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant