#SOLDAT | 109 - CONNOR

915 151 155
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pourquoi attendre ?

∞ ∞∞ ∞

J'ai cette trouille incontrôlable, qui me vrille les viscères. Pourtant, je sais bien que James m'aime. Qu'il m'attendra. On est même marié, alors que ce n'était pas du tout dans les plans de mon homme après Éva. Mais j'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me le répète. Encore et encore. Et qu'il me le prouve aussi...

— Arrête de croire que je vais passer à autre chose. Je te rappelle que l'on vient de se marier. Comment peux-tu douter de mon amour, Soldat ?

— Parce que je connais les dégâts causés par la distance. Que j'ai vu plus d'un de mes frères être anéanti en recevant les papiers du divorce ou en apprenant que leur femme était enceinte, alors qu'il n'était pas rentré chez lui depuis six mois. Je continue ?

— Tu as oublié tous ceux qui restent en couple et nous serons de ceux-là ! Tu m'entends, Soldat ? Je t'aime et je t'attendrai.

James m'embrasse avec toute l'envie qu'il ressent d'aller plus loin. Ce qui me frustre d'autant plus. Son corps est bouillant contre le mien. Il ne me cache pas son érection, qu'il vient frotter contre la mienne. C'est si bon que j'en ferme les yeux en l'informant.

— On expédie le repas et l'on rentre chez nous !

— Tu sais bien que c'est impossible. Ta mère a passé des heures aux fourneaux pour te préparer ton plat préféré. Dean se plie en quatre pour que cette soirée soit parfaite. Quant à ton frère, malgré son chagrin, qu'il planque derrière le chambrage, il est tout de même venu.

— Je sais... Mais, j'ai tellement envie de toi.

— Moi aussi, je rêve de notre nuit...

Notre dernière nuit ensemble.

— On est d'accord. Alors, pourquoi attendre ?

— Ce n'est pas correct. Par contre, on ne rentrera pas tard. Ça te va ?

— 22 h 00 max !

— On n'en sera même pas au dessert !

— Je m'en tape, mon dessert, ça sera toi ! Je vais te dévorer, te lécher à t'en faire hurler mon nom. Te prendre dans toutes les pièces de mon appartement. Réaliser des choses que tu n'oublieras pas de sitôt.

Ses lèvres flirtent avec les miennes. Elles me narguent en frôlant leurs jumelles. James s'amuse en passant sa langue sur mon inférieure. Je m'en saisis aussitôt et la capture entre mes dents. Je l'aspire et la suce, comme je le ferai avec sa queue. Ses bras se nouent autour de mon cou pour me maintenir tout près de lui. Ses doigts se perdent dans mes cheveux, qui vont redevenir très courts dès demain. James n'a pas pu se résoudre à me les couper pour pouvoir en profiter jusqu'à la dernière minute.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant