#CHEF | 04 - JAMES

1.7K 169 129
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Un tour au restaurant !

∞ ∞∞ ∞

Je décroche les sangles du siège auto avant de prendre ma fille dans mes bras et j'en profite pour l'embrasser sur le front.

— Tu sens bon ma Merveille.

Elle gazouille, me sourit, ça suffit à me rendre heureux. Ma petite Mackenzie, malgré les circonstances tragiques de sa venue au monde, est la plus belle chose qu'il m'est arrivé. J'ai aimé Eva, mais l'affection que je porte à ma fille n'a pas de commune mesure avec celle que j'avais pour mon épouse. Celle-ci est sans limite. Je serais prêt à tout pour elle. Parce que seul son bonheur m'importe.

C'est pour ça que, ce soir, je l'ai prise avec moi. Et il en sera ainsi demain vu que je ne travaille pas et ensuite j'aviserai en fonction de la réadaptation à la vie en communauté de Connor.

Avant de partir de chez les Williams, Shannon lui a donné son bain. Elle sent terriblement bon la framboise, ma petite Mackenzie. Je sens ses cheveux clairs et bouclés et laisse mon regard se perdre dans le sien. Elle ressemble tellement à sa mère. La couleur de ses iris n'est pas définitive, mais je suis persuadé qu'elle aussi aura les yeux vairons. L'hétérochronie est certes rare, mais ses pupilles parlent pour eux. Mackenzie en possède un vert et un autre bleu.

Je déverrouille la porte du restaurant, enclenche la lumière et profite du calme qui règne dans la grande pièce où les tables de bistrot ont été redressées pour le service du soir. Je dépose ma fille dans son parc, qui se trouve dans l'arrière-cuisine que j'ai aménagée pour elle. Ce n'est pas l'idéal pour garder une enfant de cet âge, mais je fais de mon mieux. Je ne peux pas tout le temps demander à Shannon de s'occuper de la petite.

C'est ma fille, je dois assumer.

Je m'assois sur un fauteuil à côté d'elle et profite de ce qu'elle s'amuse sagement avec ses peluches et ses hochets pour vérifier le courrier et trier les factures. Je dois revoir le menu de mariage de Théo et Jess, maintenant que Connor a semé le doute dans leur tête en critiquant mes plats.

Mais qu'est-ce qu'il y connaît en qualité de mets ?

Lui qui n'a mangé que des conserves et des trucs préparés pendant trois ans. Je me repasse la conversation que l'on a eue pendant que la petite prenait son bain. Rien que de penser à Connor, j'ai de l'urticaire alors qu'il a mis son grain de sel dans notre discussion sans y être invité.

— C'est toi qui as pondu cette merde ? annonce le Marines en regardant la feuille en détail.

— Ne commence pas Connor.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant