#CHEF | 18 - JAMES

1.4K 174 141
                                    

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Il m'énerve !

∞ ∞∞ ∞

J'ai embrassé Connor...

C'était ma volonté cette fois-ci, j'en subissais la tentation depuis notre premier rapprochement et je n'ai pas voulu me cacher derrière des excuses, des raisonnements, des interdictions que je n'arrête pas de me fixer.

Ce baiser a été à la hauteur de notre désir, de nos envies refoulées. Cette tension entre nous ne faisait que grimper en flèche. Je devais y mettre fin pour éviter de commettre une plus grosse connerie.

Je n'arrive pas à accepter ce que ce petit con produit en moi. Pourtant quand je l'embrassais, je me sentais tellement bien avec ma langue dans sa bouche, avec mes lèvres en train de dévorer les siennes comme si je n'avais rien goûté de meilleur dans ma vie.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai dû arrêter notre baiser. Pas par envie, mais par obligation. J'ai reconnu le bruit spécifique de la poignée de la porte de la cour que l'on pousse pour évacuer les lieux en cas d'urgence. Connor n'a rien remarqué tant il était absorbé par notre baiser.

Le grincement a agi comme un électrochoc sur mon corps, qui s'est aussitôt crispé en même temps que ma tête tirait un signal d'alarme. J'ai reculé instantanément en allumant une cigarette dans la seconde suivante pour éviter que Shannon entre dans la petite cour avec Mackenzie.

Comme je l'avais prévu, Shannon est restée sur le pas de la porte. Elle n'a rien vu, heureusement. Par contre, Connor n'a pas compris ma réaction sur le coup. Ses yeux hurlant de désir me regardaient surpris jusqu'à ce qu'il entende :

— Ça va mieux, James.

— Oui, je finis ma clope et j'arrive.

— On ne va pas tarder à rentrer. La petite doit prendre son bain puis manger avant d'aller dormir. Connor, je te ramène ?

Il sonde mon regard pour avoir une idée de ce qu'il doit répondre.

— Je ne sais pas. James ? Tu as besoin de moi pour le service de ce soir ?

Est-ce que j'ai envie qu'il reste ? Bien sûr que oui.

— Non, c'est bon ! Je vais gérer avec les préparations qui sont déjà prêtes.

Il est déçu, je m'en doute bien. Mais s'il reste, je sais ce qu'il va se passer. Je ne suis pas encore prêt pour ça.

— Comme tu voudras.

Shannon repart dans la salle de restaurant et Connor en profite pour se rapprocher de moi et me souffler à l'oreille :

— Tu ne pourras pas tout le temps esquiver ma présence surtout si je bosse pour toi.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant