#SOLDAT | 39 - CONNOR

1.4K 173 123
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Comment peut-il me confier cette mission ?

∞ ∞∞ ∞

Cette douche a été aussi instructive que jouissive et initiatique.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et notre terme s'appelle Shannon et Mackenzie. Comme promis à James, ma mère a débarqué après la sieste de la petite Princesse à son papa.

James était heureux et comblé dans mes bras, mais le bonheur qu'il affiche en apercevant sa fille surpasse tout. Il l'embrasse comme s'il y avait des jours qu'il ne l'avait pas vue.

Les cheveux encore humides, j'enlace ma mère, qui me sourit.

— La douche a été bonne ? elle s'amuse en regardant James. Je ne suis pas arrivé trop tôt au moins ?

— Timing parfait, maman.

Son visage heureux et lumineux me comble de joie. Un parent sur deux qui valide mon choix de vie, c'est déjà pas mal. D'autant plus que l'approbation de ma mère vaut tout l'or du monde.

— James, elle l'interpelle. Donne la petite à Connor, j'ai besoin de tes muscles.

— Je te signale que ton fils en possède bien plus que moi.

C'est en fixant ses yeux malicieux dans les miens que James ajoute sa remarque.

— Sauf que Connor doit ménager sa jambe. Évitons-lui plusieurs allers-retours à effectuer dans les escaliers.

Je tends les bras vers Mackenzie, qui vient se nicher dans les miens sans rechigner. James embrasse le front de sa fille avant de déposer un smack sur mes lèvres. Mon visage s'illumine instantanément. James me démontre que je suis important pour lui.

Pendant qu'ils vont récupérer les cartons dans la voiture, je me balade dans toutes les pièces avec Mackenzie pour lui faire visiter l'appartement. Arrivé dans ma chambre, je lui montre le lit en bois que je lui ai acheté. Je lui précise que lorsque son papa dormira avec moi, il faudra que je le déplace dans un coin du salon en attendant qu'on lui crée sa chambre. Mackenzie babille comme si elle m'écoutait vraiment et approuvait ce que je tente de lui expliquer.

Quand je relève la tête, forcément James est là. Appuyé contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur son polo blanc, les cheveux tirés vers l'arrière. Il est terriblement beau et séduisant.

— Tu crois qu'elle comprend ?

— Pas au sens où nous le pensons, je suppose, mais elle perçoit les changements dans nos vies et ça n'a pas l'air de l'affecter.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant