#CHEF | 28 - JAMES

1.5K 176 141
                                    

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile✨

Une réponse importante !

∞ ∞∞ ∞

J'adore la façon dont Connor me prévient de ce qu'il risque d'arriver si je le laisse m'embrasser. Comme si je ne savais pas que nous étions tous les deux allongés dans un lit. Lui en caleçon et moi juste en bas de jogging.

Bien sûr que c'est dangereux. Que ça risque de déraper. Je me bats depuis que je l'ai découvert englué dans son cauchemar pour ne pas céder. J'ai lutté contre mon envie de lui jusqu'à l'épuisement et au lieu de fuir la situation, je me suis endormi en gardant Connor dans mes bras.

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas senti autant en forme au réveil. Dans les deux sens du terme.

Me voilà dans de beaux draps !

— Tu veux que je te fasse la promesse, James, que je n'irai pas plus loin ?

— Tu serais capable de faire ça ?

— Pour toi, je pourrais accomplir beaucoup de choses. Je sais que tu n'es pas prêt. Rien ne sert de brûler les étapes.

Sa garantie actée, rien ne me retient de lui dire oui. Alors pourquoi n'y arrivé-je pas ? Pourquoi ce petit mot de trois lettres reste-t-il bloqué dans ma gorge nouée ?

— Tu ne veux pas, encaisse Connor tristement en baissant la tête. Tant pis, je saurai attendre.

Connor retire sa main de ma joue. Le manque est immédiat. Je me saisis de son poignet, replace sa paume sur mon visage. Sans le lâcher, je l'incite à passer son index sur mes lèvres asséchées à force de respirer trop fort. Connor n'exerce aucune résistance et me laisse le guider dans ces allers-retours sensuels. Je capture son doigt et aspire la première phalange.

Connor grogne son désir. Il rapproche son corps du mien, permettant aussitôt à la température de monter d'une dizaine de degrés. Mon entrejambe est en surchauffe et je halète, n'arrivant plus à contrôler ma respiration.

— Ça va aller, James. On va calmer le jeu.

— Je veux...

— Tu veux quoi ? De l'eau ? Un coup de pied au cul ? Sois plus précis dans ta demande.

Mes yeux plantés dans les siens, je tente de lui communiquer ce que je n'arrive pas à verbaliser. Je sais très bien qu'il a compris le message. Mais il ne fait rien et attend que je passe cette nouvelle étape.

— Oui...

Connor ne réagit pas, comme si ce n'était pas suffisant. Je bougonne face au manque d'effort manifeste qu'il produit pour m'aider. Je comprends qu'il attend dans cette réponse mon acceptation d'aller plus loin. Connor ne veut pas se contenter d'un simple baiser. Il espère beaucoup plus et ça devrait me rassurer de savoir que je ne serais pas qu'un plan cul pour lui.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant