#CHEF | 08 - JAMES

1.5K 178 96
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile

Sans gènes !

∞ ∞∞ ∞

Il met bien du temps juste pour aller pisser. Si ça se trouve, il a un souci avec sa jambe. Je dépose ma fille dans son parc et vais voir de quoi il en retourne. Quand j'arrive devant les toilettes, la porte est ouverte, la lumière est éteinte, mais je peux me rendre compte que la pièce est vide.

Je me dirige vers la chambre de Mackenzie et je dresse le même constat. Connor n'est pas là. Il ne reste que la salle de bains et ma chambre.

Je vérifie donc la pièce d'eau. Je pousse un peu plus la porte déjà ouverte et il ne s'y trouve pas. Il est forcément dans ma chambre. Ce n'est pourtant pas le moment de s'allonger pour une sieste.

— Ne te gêne surtout pas !

Connor ne sursaute même pas. Je ne sais pas si c'est qu'il ne m'a pas entendu ou s'il s'en fout royalement de ma présence. Je pencherais pour la deuxième option.

Dans sa main, il tient une photo d'Éva et moi, le jour de notre mariage.

— Vous formiez un beau couple.

Je m'assois sur le lit, à côté de ce curieux, qui n'aurait jamais dû entrer dans ma chambre. Je lui reprends le cadre des mains. Connor n'y oppose aucune résistance. On était beaux, heureux et inconscients sans savoir que notre vie de couple serait aussi courte.

Son sourire éclatant, son regard pétillant, sa jolie robe blanche. Le soleil était au rendez-vous et déposait une agréable lumière sur nous.

— Vous avez été mariés longtemps ?

— Dix-huit mois.

— Elle était infirmière, c'est ça ?

— Oui. Elle aimait son boulot, elle aidait les patients à aller mieux... Elle adorait la vie et la croquait à pleines dents.

Ma voix se coupe trop serrée par cette gorge nouée par la tristesse.

Sa main se pose sur mon genou pour m'apporter son soutien. Connor reste silencieux. Il me laisse le temps de me reprendre. Je sens son regard sur moi. La chaleur de sa paume sur mon articulation. Ses doigts serrent le bas du muscle de ma cuisse et je ressens de nouveau cette décharge.

Je me relève aussitôt comme si son contact me brûlait. Je repose le cadre sur ma table de chevet à côté d'une photo d'Éva enceinte, c'était trois jours avant la naissance de Mackenzie. Et puis, je replace comme il faut celle de ma petite Merveille qui complète le trio. Sans me retourner, je lui indique.

— Tu devrais sortir de ma chambre.

Je l'entends se lever. Incroyable, il s'exécute sans rien ajouter. Je jette un dernier coup d'œil à ma femme quand je sens son parfum musqué puis son souffle court sur ma nuque.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant