#FLIC | 29 - T & J

475 100 185
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Allez, monte, princesse ! Ton carrosse est avancé.

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Après plusieurs jours passés à l'hôpital, j'ai enfin le droit de rentrer chez moi. Le médecin a confirmé mes progrès et même si me déplacer reste encore difficile, j'arrive à bouger mes jambes et je sais que c'est juste une question de semaines pour que je puisse marcher normalement. Et je le dois en grande partie à Connor. Il me motive, m'aide et m'accompagne dans cette quête. Il est passé par là, alors tous les matins, il est venu pendant une heure me prodiguer ses conseils. Les mêmes qu'il a utilisé en revenant de la base de San Diego, il y a un an déjà.

Et ce matin ne déroge pas à la règle. Accompagné de Jodie et de James, Connor est venu me chercher. Je rentre enfin chez moi.

— Salut, frangin !

Le voilà qui débarque en poussant le fauteuil roulant dans lequel je dois m'installer si je veux pouvoir sortir de l'hôpital. Mais je ne compte pas m'en servir une fois chez moi.

— Prêt ?

Du regard, je cherche Jodie.

— Ne t'inquiète pas, elle arrive. Jodie est passée prendre tes papiers de sortie ainsi que tes béquilles.

James s'occupe de mes affaires et je suis conscient de leur soutien. Ils ne m'ont pas lâché dans cette nouvelle épreuve. Ainsi que mes parents. Ils ont tous fait bloc pour que je récupère au plus vite.

— Allez, monte, princesse ! Ton carrosse est avancé.

Connor s'en donne à cœur joie d'être en position de force. Je suis à ses ordres et il kiffe ça plus que de raison.

— Te voilà.

Mon cœur s'emballe en découvrant Jodie dans cette belle robe bleue, qui épouse ses courbes et met en évidence son ventre. Tout sourire, elle s'approche de moi alors qu'elle a laissé ses cheveux détachés comme j'adore.

— Tu es magnifique.

— Je te plais ?

Il faudrait être difficile. Elle irradie de bonheur. Ces quelques jours passés chez mes parents lui ont permis de refaire le plein d'amour et de se faire chouchouter par ma mère. Je ne voulais pas qu'elle reste seule après ce qu'elle a vécu et appris sur les plans de ces deux détraqués.

C'est un véritable piège que m'a tendu le couple diabolique. En croisant les deux événements, nous sommes arrivés à la même conclusion. Après que Mélissa avait drogué Jodie, Chuck m'avait envoyé le message avec le portable de ma belle afin que je me jette dans la gueule du loup en la retrouvant dans le parc.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant