#TATOUEUR | 18 - T & J

625 114 123
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quel châtiment doit-elle craindre ?

∞ ∞∞ ∞

THÉO

Danser avec Jodie a été un pur délice ou une vraie torture. J'hésite encore. Sentir ses fesses ondulées contre mon bassin pour suivre les rythmes latinos de sa playlist n'a en rien arrangé mon désir pour cette femme, que j'aime plus que tout. La voir joyeuse, presque insouciante et enjouée, me ravit. Dire que j'ai failli la perdre pour de bon. Certes, je l'aurais cherchée aux quatre coins du monde, mais je sais pertinemment que ça aurait été presque impossible de la retrouver.

Alors je profite de chaque instant passé avec elle. La moindre seconde est importante. Nous sommes installés sur le canapé pour digérer les merveilleuses lasagnes que Jodie a préparées. J.Lo nous a rejoints et s'est calée dans l'espace qu'il reste entre nous deux. Une vraie bouillotte qui ronronne à fond les ballons. Jodie m'a raconté son exploit et je suis fier de ma chatte « ninja » qui n'a pas hésité à sauter à la tronche de ce connard. Comme si elle avait senti que je pensais à elle, J.Lo relève sa jolie bouille vers moi et je lui octroie des caresses bien méritées.

Jodie vient d'allonger ses jambes sur les miennes et je lui masse les pieds pour les soulager. Ils ont tendance à gonfler.

— C'est divin... Attention, Théo, je vais y prendre goût !

— Si ça te permet de te sentir mieux, alors je veux bien m'y coller.

— Tu es trop gentil ! Qu'est-ce que ça cache ?

— Rien ! Pourquoi ? Depuis quand se montrer attentionné est-il devenu une tare ?

— Depuis que tu affiches ce petit rictus qui ne veut pas s'effacer.

— Tu es la plus forte, tu as gagné.

— Et qu'est-ce que je remporte ?

— Là, c'est toi qui as le regard qui frise et arrête de mordre cette lèvre, elle ne l'a pas méritée !

— Et d'après toi quel châtiment doit-elle craindre ?

J'ai beau me dire que je dois y aller doucement après ce qu'elle a subi hier, la voir me défier et me pousser n'arrange en rien ma décision. Je tire sur ses jambes et l'incite à venir me chevaucher.

— Tu tiens vraiment à ce que je te montre de quelle façon elle doit être prise en considération.

— Je n'attends que ça, my Love.

Ses bras entourent ma nuque, qu'elle capture de ses mains pour me rapprocher d'elle. Le message est clair. Je dépose un baiser léger comme une plume sur sa bouche haletante. Jodie grogne de frustration.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant