02:05

1.8K 71 3
                                    

C H A R L E S


Même 3 mois après, je n'en reviens pas que Holly soit de retour dans ma vie, encore moins qu'elle le soit en tant que directrice générale chez Ferrari.

Je pensais avoir tiré un trait sur elle, de toutes les manières qu'il soit, mais je n'imaginais pas devoir la revoir toutes les semaines pendant très longtemps.

Je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle ignorait qui était son père. Sa mère m'en avait parlé, quand on s'est retrouvé elle et moi dans la cuisine, le soir où je suis arrivé par surprise aux États-Unis.

C'était notre anniversaire à tous les deux, Holly et moi, on s'est même embrassé pour la première fois ce soir-là sur le parking de la piscine après que je lui ai appris à nager.

Pourquoi je repense à ce baiser ? Revenons à la discussion que j'ai eue avec sa mère, Isabella.

- Alors, comme ça vous vous parlez depuis plus d'un an avec Holly ?

Isabella pose les assiettes sales sur le plan de travail à côté de la poubelle, alors que l'on vient tous les deux de rentrer dans la cuisine.

- Oui. J'acquiesce de la tête en même temps. Je pose à mon tour ma pile d'assiettes à côté. Un an et demi pour être plus exact.

- Le lave-vaisselle se trouve à droite de l'évier. Je vide les assiettes et tu les mets dedans ?

- Ça me paraît un bon plan madame.

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Isabella ou encore mieux, Bella. Une fois le lave-vaisselle ouvert elle me tends la première assiette. Allez, demande-moi.

- Comment vous saviez que j'aimerais vous poser une question ?

Je la regarde confus tandis que son sourire s'agrandit encore plus. Son sourire parfait, Holly en a hérité il n'y a aucun doute à avoir.

- Tu m'as suivi dans la cuisine pour débarrasser des assiettes plutôt que de rester au côté d'une belle brune et ce n'est pas pour rien.

Un rictus m'échappe quand je me relève, elle n'a pas tort.

- Holly, ne me parles jamais de son père..

- Son père et moi étions amants. Il était marié et j'étais amoureuse. Lorsque je suis tombé enceinte par accident il m'a demandé d'avorter, c'était hors de question. Il a fini par accepter que je poursuive ma grossesse et m'a assuré être là pour le bébé. Un samedi, j'ai su le sexe du bébé, si tu savais comme j'ai pleuré ce jour-là. Sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant, il ne voulait pas adopter, il voulait un héritier, tu comprends, elle a insisté sur le mot héritier, il voulait un garçon et moi j'attendais une petite fille. Il m'a quitté. Je l'ai menacé de tout dévoiler à sa femme et de créer un scandale. Je n'en suis pas fière, mais il fallait que j'assure l'avenir de mon bébé alors nous avons trouvé un compromis.

- Vous n'êtes pas obligé de me raconter tout ça.

Je lui dis assez gêné d'avoir l'impression de la forcer à me raconter son aventure avec le père de Holly, gênée d'avoir ce sentiment d'entrer dans l'intimité de Holly sans avoir son accord, tout cela est très personnel.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now