01:34

2.7K 88 5
                                    

C H A R L E S


Lorsque je rentre dans la cantine commune à toutes les écuries, avec à mes côtés Holly, je sens tous les regards se poser sur nous.

Ma brune me lance un regard rempli d'inquiétude et de stresse. Je m'en veux déjà de ne pas pouvoir lui prendre la main ne serait-ce que pour la rassurer.

Lui dire qu'ils la regardent tous parce qu'elle est à couper le souffle comme d'habitude, ou parce qu'ils ont entendus son album et ne comprennent pas ce qu'elle fait à des essais privés.

- Lily, je te présente Pierre. Pierre je te présente.-

- Holly. Il vient de me couper tout en adressant un sourire à ma brune, un sourire qui montre toutes ses dents. Je te connais, ma copine adore tes musiques.

- Ravie de te rencontrer Pierre, Charles m'a beaucoup parlé de toi.

Je pourrais presque être jaloux du sourire qu'elle lui offre en retour, avec ses deux fossettes que j'aime tant qui se creusent. Je le veux que pour moi celui-là.

- Mh. Elle regarde autour d'elle. J'ai cru voir des toilettes, vous m'excusez une minute.

- Bien sûr. Je pose ma main sur son bras tout en lui indiquant les toilettes du doigt. La-bàs.

Je la regarde s'éloigner, ses longues jambes sont moulées dans un pantalon en simili cuir aujourd'hui. Ses bottines qu'elle a décidé de mettre ce matin lui font rattraper ma taille et ses cheveux bruns qu'elle a légèrement bouclé ce matin se balance dans son dos. Bordel qu'elle est belle.

Elle voulait être parfaite pour rencontrer mes amis et elle a réussi.

- Pas à moi mec.

Je sens le regard de Pierre poser sur moi malgré que je n'ai pas quitter ma copine des yeux, j'imagine aussi son sourire en coin rien qu'à l'intonation de sa voix.

- De quoi tu parles ?

Je quitte des yeux le corps de ma copine qui s'éloigne lentement pour regarder l'un de mes meilleurs amis. Je ne me suis pas trompé pour son regard.

- Il y a plusieurs mois tu me présentes une belle brune répondant au doux nom d'Alexandra. Il fronce les sourcils. Maintenant tu te ramènes avec la meuf de la vidéo ?

Assez étonné que Pierre se rappelle à quoi ressembler Holly sur la vidéo de l'un de ses clips.

Je contourne les tables pour aller jeter un œil sur le buffet du jour, là où se trouve tout un assortiment de nourriture. Il y en a toujours pour tous les goûts c'est dingue.

- On ne peut plus inviter ses amis ?

Je prends deux assiettes dans le but de me servir à manger ainsi que pour Holly. Je commence à bien connaître ses goûts, je nous dresse alors deux assiettes avec plusieurs choses différentes.

Une fois assis à table, la conversation avec Pierre ne semble pas terminée de son côté.

Je me demande ce qui peut prendre autant de temps à Holly, j'espère qu'elle ne sait pas perdu en chemin.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now