01:03

5.4K 139 11
                                    

H O L L Y.


La fameuse soirée dont m'a parlé Hilton arrive beaucoup trop vite à mon goût. On est maintenant samedi soir, ce qui annonce que demain est ma dernière journée de repos.

Lundi je devrais reprendre le travail, même si techniquement ce soir je travaille mais c'était ça où je perdais mon travail.

Le pire c'est que je suis déçue de reprendre le travail alors qu'à la base c'est Hilton m'a forcé à prendre cette semaine de repos.

Ce sont des congés obligatoires, c'est la loi m'avait-il dit, mais finalement cette semaine m'a permis de passer plusieurs heures d'affilée au studio d'enregistrement.

Et puis j'étais plutôt heureuse d'avoir ses congés quand Tyler m'avait promis de venir me rendre visite ici à Monaco.

Il a tenté de m'appeler à plusieurs reprises depuis notre dernière conversation qui a signé notre rupture. J'ai failli décrocher au final, mais pour dire quoi ?

Il n'est pas du genre à faire de grande déclaration, encore moins à dire je t'aime et des excuses il ne sait sûrement même pas ce que s'est.

Mais d'un côté Tyler a appelé Monica en voyant que je ne répondais à aucune de ses sollicitations et ça, c'est déjà beaucoup d'effort.

D'ailleurs, Monica n'était franchement pas ravie quand je lui expliquais qu'Hilton nous réquisitionner pour cette soirée.

Mademoiselle avait prévu un dîner.

Ce soir, j'ai cru comprendre pendant le speech à tous les employés qu'il s'agissait d'une soirée pour la société Ferrari.

On nous a même demandé de porter un foulard rouge autour du cou pour être dans le thème, le genre de détail qui fait un peu trop si on me demande mon avis, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour gagner sa vie.

La soirée a déjà commencé depuis une heure environ, je suis jusqu'à la rester principalement en cuisine pour filer un coup de main à l'équipe avec qui j'ai l'habitude de travailler lors de ce genre d'événement.

Un gars a fait un speech pour énumérer les nombreuses qualités de deux de ses employés, des pilotes je crois.

J'ai tendu l'oreille, mais couper du foie gras et être concentré sur une conversation ce n'est pas vraiment le truc le plus simple.

Maintenant que tout est pratiquement prêt en cuisine, il faut que j'aille en salle pour distribuer des coupes d'un champagne hors de prix et petits fours qui me donnent tout sauf faim.

Le genre de mignardises où même si tu en manges 10, tu as encore faim après tellement c'est petit, même pas une bouchée.

Seulement, lorsque je passe devant le pass plat dans le but d'aller chercher un plateau, mes yeux se posent involontairement sur le profil d'un grand brun.

Des souvenirs de mon début de semaine refont surface et me frappe de plein fouet.

- Qu'est-ce que tu fou ? Monica m'interroge du regard quand elle passe à côté de moi.

- Baisse-toi !

Je tire sur la manche de sa chemise blanche parfaitement repassée, je le sais parce que c'est moi qui ai dû lui repasser, pour l'inciter à se cacher avec moi.

Mon regard était à deux doigts de croiser celui de Charles et j'ai paniquée. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me cacher derrière le muret du passe plat.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now