02:03

1.8K 69 3
                                    

H O L L Y

Maintenant il est temps de vous raconter comment, en un coup de fil, je suis devenue milliardaire.

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'à devant cette porte. J'ai l'impression d'être dans un trou noir et que je n'en sortirais jamais. Ma main toque encore et encore, suppliant la propriétaire d'ouvrir rapidement ou je finirais allongée sur le pas de la porte.

- Holly ?

- Il m'a quitté Monica, il m'a quitté..

C'est tout ce que j'arrive à articuler et heureusement je n'ai pas besoin d'en dire plus. Les larmes qui coulent depuis bien trop longtemps sur mes joues témoignent de toute la tristesse que je ressens.

Elle me prend dans ses bras en m'attirant à l'intérieur de son appartement et m'emmène dans sa chambre d'amis, là où j'ai déjà dormi de nombreuse fois, c'est limite un peu ma chambre à moi.

J'ai pleuré encore pendant des heures dans ses bras avant de réussir m'endormir. Dans mes rêves, Charles et moi on est heureux. Comme dans mes plans, on a emménager ensemble et on s'est marié comme c'était prévu. Il a même fini champion du monde après avoir bossé comme un acharné.

- Ça va ?

Monica me demande, adossé à l'encadrement de la porte alors que je suis recroquevillée comme un bébé dans le lit. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis réveillée, mais le temps me semble long dans un monde sans Charles maintenant.

- Oui.

- T'es sûre ? Tu sais que tu peux tout me dire ?

Je puise assez de force en moi pour pouvoir m'asseoir. Je ferme les yeux si fortement qu'on pourrait croire que mes paupières sont collées entre elles.

- C'est juste qu'après Harvey.... C'est juste qu'après Harvey, je reprends en ouvrant les yeux remplis de larmes malgré mon envie d'être forte, je ne pensais pas que je pourrais avoir encore plus mal que je n'avais déjà tu vois.

Harvey est mon frère. Je sais que j'ai dit à Charles que l'on ne se parlait plus, mais la vérité est tout autre. Harvey est mort. Il y'a bien longtemps maintenant pourtant c'est comme si c'était hier.

Je n'ai pas dit la vérité à Charles, car il y a des vérités qu'on préfère garder pour soi, qui sont trop dures à avouer.

Harvey est né d'une première union de ma mère, c'est-à-dire que nous n'avions pas le même père et qu'il était plus grand que moi.

- Je ne connais pas ta peine Harper, mais je sais que t'es une femme forte. T'es une putain de guerrière, dit-elle tout en s'approchant de moi lentement. T'avais déjà vécu tellement avant la mort de ton frère et je t'admirais déjà.

J'esquisse un petit sourire malgré les larmes qui bordent mes yeux. Monica s'arrête d'avancer seulement lorsqu'elle est positionnée devant moi, je le sais parce que ses pieds entrent dans mon champ de vision.

Mes mains jouent avec mon téléphone entre mes doigts. Je suis tellement désespérée que j'attends encore un appel de Charles ou même un message, je me contenterais d'un message d'excuse et on pourrait tout recommencer.

- Quand Harvey est parti j'ai eu l'impression qu'il avait pris une partie de moi avec lui... maintenant c'est comme-si je n'existais plus.

Golden | Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant