02:08

2K 84 15
                                    

C H A R L E S

- Salut.

J'ignorais que Holly se trouverait dans le même hôtel que moi, mais après tout peut-être que tout le staff Ferrari est logé ici.

On s'est juste croisé depuis la semaine dernière, le jour où on a eu notre discussion sur le port. Autant vous dire que cela fait une semaine que je ne fais que penser à elle et à m'en vouloir de ne pas lui avoir fait confiance.

Je crois que ni elle ni moi n'avions pensé aux caméras de l'ascenseur, c'était vraiment improbable et pourtant.. cela m'a fait perdre une fille que j'aimais tant.

Elle est assisse seule à l'une des tables du bar restaurant de l'hôtel, j'étais venu chercher un truc à boire avant de monter dans ma chambre. Les essais m'ont épuisé, j'ai juste envie d'aller me coucher après cette si longue journée.

- Bonsoir, vous êtes ?

Elle lève à peine le nez de ses documents pour me jeter un œil dessus quand je me positionne devant sa table. Je sais très bien quel petit jeu elle joue, à faire celle qui ne me connaît pas.

- Holly, je ne suis pas d'humeur à jouer à ce petit jeu. Je souffle malgré moi.

- Ah oui monsieur Leclerc, l'un de mes fidèles pilote. Enfin fidèle; pas si sûr.

Je n'aime pas le ton qu'elle emploi et encore moins ces insinuations douteuses.

- Je peux savoir ce que tu insinues ?

- Comment va Charlotte ?

Qu'est-ce que Charlotte vient faire là-dedans ? Un coup, elle m'accuse de l'avoir trompé avec Alexandra pendant notre relation, un coup avec Charlotte alors que je n'ai jamais fauté avec elle.

- Je ne la côtoie plus.

- Et le bébé ?

Pardon ?

- Quel bébé ?

- Je suis au courant Charles. Ses sourcils se froncent devant ma mine déconcertée. Que Charlotte et toi attendiez un bébé.

Je me laisse tomber sur la banquette qui forme un U autour de la table, me retrouvant assis face à Holly.

Je ne sais pas combien de verre de vin elle a bu, mais j'imagine que ce n'est pas qu'un seul quand j'entends les conneries qu'elle raconte.

- Je ne comprends pas ce que tu racontes Holly.

- Le jour où tu m'as quitté, je t'ai attendu chez toi. Elle pose son crayon comme marque page dans son carnet. J'ai attendu des heures que tu reviennes, mais la seule personne qui est venue taper à la porte c'était Charlotte. Elle te cherchait.

- J'ignorais qu'elle était venue ce jour-là.

- Elle m'a dit qu'elle était enceinte de toi. De 3 mois.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now