01:38

2.2K 78 7
                                    

H O L L Y


- Demande-moi ce qui te fait autant stressé Holly.

Charles est concentré sur la télévision depuis un moment, mais il n'a même pas tourné le visage vers moi qu'il sent que quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête depuis quelques jours maintenant.

Il a toujours eu un sixième sens pour ce genre de choses, je ne sais pas si c'est un don de pilote ou si c'est juste lui.

- Comment tu sais que.-

Je n'ai pas le temps de finir qu'il me coupe.

- Tu mords tes lèvres et tu arraches la peau autour de tes doigts. Il marque une pause. Tu faisais la même chose lorsqu'on s'est rencontré la première fois.

- Est-ce que tu es du genre jaloux ?

J'arrête aussitôt d'arracher les peaux de mes doigts en me sentant comme une enfant surpris en pleine bêtise, parce qu'il a totalement raison, je saigne même à quelque endroit à force de le faire. Monica ne va pas être contente quand elle va voir l'état de mes mains.

- Je ne pense pas, non.

Il secoue sa tête sans vraiment prêter attention à ma question, toujours concentré sur son émission.

- Ok.

Mon téléphone capte à nouveau mon regard, je tente de me concentrer dessus, mais Charles tourne enfin le visage vers moi.

- Pourquoi bébé ?

Il me demande les yeux ancrés dans les miens, me déstabilisant totalement comme souvent.

J'espérais quand même qu'il pose la question, je lui tends mon téléphone, ouvert sur mes notifications de mon application Instagram.

Landonorris a commencé à vous suivre

- Pourquoi Lando s'est mis à te suivre ?

Son regard reste fixé sur mon écran de téléphone, pourtant j'hausse les épaules quand même pour lui montrer mon ignorance à sa question.

- Je ne sais pas. On s'est croisé sur le Grand Prix le week-end dernier, quand je revenais de ta voiture.

- Vous avez parlé ?

Charles relève la tête avec un air grave sur le visage, un air que je ne connais pas venant de mon petit ami.

- Oui, mais comme deux minutes à tout casser. Il m'a indiqué mon chemin.

- Tu vas le suivre en retour ?

Son bassin glisse vers l'avant sur le tissu du canapé, pour que sa tête puisse reposer sur le haut du dossier, mais ses yeux ne me quittent pas.

- Je ne sais pas. Je récupère mon téléphone qu'il me tend. Je devrais tu crois ?

- Tu fais ce que tu veux.

Il tourne son visage pour se concentrer à nouveau sur la télévision, comme-ci il n'était pas tellement contrarier par cette notification et ça m'arrange un peu.

- Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas tout ce que tu avais à me dire ?

Charles me sort de mes pensées, j'ai malgré moi pas cesser de le fixer depuis au moins cinq minutes et cela aussi il l'a remarqué.

- Peut-être parce que c'est le cas ? Je capte son regard et je suis déjà effrayée de sa réaction. La maison de disque a donné son accord pour le tournage du clip.

- Mais c'est super ça !

Son visage et son regard ne semblent donc pas comprends pourquoi cela me contrarie, attendez que je lui annonce la suite.

- Oui. Sauf que le scénario a été validé quand j'étais célibataire.

- Je sens que je ne vais pas aimer la suite..

Je lui tends une nouvelle fois mon téléphone, cette fois c'est un mail affiché sur l'écran. Charles se met à lire à voix haute.

- « Lieu de tournage : Afrique du Sud.
Acteurs : Holly Archibald/Ed Westwood » comme Clint Westwood ? Il m'interroge du regard et je hoche la tête alors il reprend.
« Scène 1 : Holly en sous-vêtement.
Lieu : Sous tente de safari.
Description : Les deux protagonistes sont intimes, se caressent et s'embrassent amoureusement dans un lit. »

Il ne finit même pas de lire le mail et laisse tomber mon téléphone sur le canapé, décale mes jambes des siennes pour se lever si rapidement que je suis surprise.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Dis-moi que c'est une grosse blague.

Il pointe mon téléphone que je n'ose pas toucher de la même manière que s'il pouvait me brûler les doigts.

- Non. Absolument pas.

- Alors dis-moi que tu vas refuser.

Charles hausse les sourcils, je sais bien que ce n'est pas une question, mais une affirmation.

- Je ne peux pas Charles, c'est signé.

- J'ai besoin d'être seul.

Il se dirige vers l'entrée d'un pas décidé, prêt à partir de son appartement, mais je me lève assez vite.

- Reste. On est chez toi. Puis j'ai quelques trucs à faire de toute façon.

J'ai préféré partir pour le laisser digérer le truc.. ce tournage. De mon côté, je ne me vois pas faire faire une modification de tout ce qu'on a prévu pendant des semaines et des semaines.

J'ai menti en disant que j'avais des trucs à faire. La vérité c'est que j'ai passé mon après-midi à tenter des textes sur mes dernières compositions pour faire passer le temps. Le temps que Charles de son côté digère la nouvelle.

Quand arrive la fin de journée, j'envoie un message à Charles pour lui demander si on passe la soirée ensemble comme ce qui était prévu à la base. Une occasion pour nous de discuter et de mettre les choses au clair.

📩 Bébé 🤍
Pas ce soir, trop de boulot.

Voilà tout ce que j'ai eu comme réponse. Bizarrement, il ne m'as pas parlé qu'il aurait du travail ces derniers jours. Enfin, cela arrive, peut-être une interview de dernière minute après tout.

📩 Marta
Hello Holly ! Charles me tuera quand il va savoir que je m'apprête à te dire. J'ai dîné avec lui ce soir, il avait visiblement besoin de parler. Il est inquiet à l'idée que tu partes en Afrique pour ton tournage, mais il y a peu de chance qu'il te dise tout ça. Il n'osera jamais te demander de ne pas faire ce tournage. ❤️


 ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Golden | Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant