02:12

1.8K 81 15
                                    

C H A R L E S



Les semaines passent et se ressemblent, tout comme les weeks-end de grand prix où Max gagne à chaque fois. C'est devenu un classique, il ne me reste plus qu'à chaque fois tenté de me battre pour être sur le podium tout de même.

Ce week-end c'est le grand prix des États-Unis, je dois prendre l'avion après demain. En attendant aujourd'hui je suis à Maranello, au siège de Ferrari pour faire des essais après les réparations sur ma voiture suite au crash que j'ai eu sur le dernier grand prix.

- C'est qui le mec avec Holly ? Je demande à Carlos quand on arrive à la cantine.

- C'est son copain. J'ai entendu des ingénieurs en parler.

Le petit four que je viens d'engloutir dans ma bouche juste après avoir posé ma question manque de peu de se coincé dans ma gorge et m'étouffer.

Attendez, Holly m'a dit qu'elle n'était pas avec Lando d'accord, mais du coup mon cerveau en a déduit qu'elle était célibataire. Et là, on me dit qu'elle a un copain ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ?

- Son quoi ?

Je demande en tendant l'oreille pour être sûr d'avoir bien compris ce que Carlos vient de m'annoncer.

- Je pensais que tu savais qu'elle en avait un. Carlos part à la recherche de sa copine.

Mes pieds me mènent jusqu'à la table du buffet suivant, Ferrari n'a pas fait les choses à moitié comme d'habitude.

Aujourd'hui, nous sommes le 15 octobre et demain c'est mon anniversaire, mais également celui de Holly. Je lui ai préparé un cadeau, j'ignorais que le sien ce soit de me ramener un petit copain.

Ils ont tous les deux décidés de discuter à côté du buffet ce qui me permets d'écouter leur conversation sans paraître trop curieux. Je tends l'oreille à nouveau, ils n'ont qu'à discuter dans un bureau s'ils ne veuillent pas être écouté, pas vrai ?

- Je suis désolé pour tout mon coeur.

- Ce n'est rien.

Mon cœur, c'est un surnom qu'elle n'a jamais voulu et aimer que je lui donne quand on était ensemble, mais venant de ce gars ça n'a pas l'air de la déranger tant.

Du coin de l'œil, je vois l'homme face à elle lui tendre une boîte de chocolat avec un gros noeuds au-dessus.

Je me penche vers le buffet en m'imposant entre leurs deux corps, mon bras tendu prends de la nourriture au hasard sur la table.

- Elle n'aime pas les chocolats.

Je balance à son copain. C'est tout sourire et fier de moi que je me redresse en engloutissant je ne sais quoi dans ma bouche.

Visiblement Holly pense que je ne me redresse pas assez vite puisqu'une de ses petites mains poussent mon épaule pour m'éloigner d'eux.

- Ne l'écoute pas.

Elle parle à son copain sans même daigner m'adresser un seul regard. Je mâchouille grossièrement avant de dire la bouche pleine d'une bouchée aux fromages dégueulasse.

- J'ai une très bonne mémoire Lily.

- Les choses changent Charles.

La manière dont elle prononce mon prénom me donne l'impression d'être engueulé par ma mère après avoir dit une bêtise.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now