01:16

3.5K 99 7
                                    


H O L L Y



- Holly.

Charles qui me sourit me laisse la chance de voir ses fossettes pour la première fois de la journée quand je grimpe dans sa voiture.

- Charles. Je me penche pour déposer un rapide baiser sur sa joue, avant de mettre ma ceinture de sécurité. Bien dormi ?

- Pas assez. Il me jette un coup d'œil avant de se mettre en route. Toi ?

- Jamais assez de sommeil.

Il est 11h du matin exactement. On s'est quitté cette nuit à trois heures du matin ce qui nous a laissé que huit heures environ pour dormir.

Autant dire que pour moi c'est loin d'être assez. Sachant que je peux faire des nuits de douze heures d'affilées et être toujours fatiguée à mon réveil.

Surtout que Monica m'attendait allongée dans le canapé quand je suis rentrée. J'ai tenté d'être discrète, mais elle était toute excitée à l'idée que je lui raconte ma soirée.

Et cela ne m'a pas étonnée de savoir qu'elle m'avait attendue, c'est tout Monica de vouloir tout savoir dans les moindres détails.

- Où est-ce que tu m'emmènes ?

- On va chez moi.

Mes yeux lâchent le paysage de Monaco qui défile derrière la vitre pour se poser sur le profil du conducteur.

- Tu sais que j'aurais pu venir de moi-même ?

- Je sais. Il me jette un coup d'œil en souriant. D'ailleurs, tu vis avec ta meilleure amie alors ?

- Oui. Je n'ai jamais aimé la solitude.

L'odeur d'un parfum de femme me parvient aux narines à peine ai-je franchit le seuil de porte de son appartement. Une merveilleuse odeur d'ailleurs.

- Là aussi je dois enlever mes chaussures ?

Je plaisante quand il claque la porte dans mon dos, son hochement de tête m'oblige à lâcher un gloussement.

- Et oui, mademoiselle.

Je lève les yeux au ciel comme toujours et m'exécute sagement. Heureusement que j'ai fait attention à mettre les mêmes chaussettes aux deux pieds et sans trous.

Ce que je remarque en premier dans son appartement et qui me frappe aux yeux c'est que tout est blanc, l'entrée est blanche, le couloir que je peux voir d'où je suis est blanc, le salon est blanc, c'est comme-ci personne ne vivait ici.

A vrai dire j'imagine que c'est un peu vrai.

Charles est sans cesse en déplacement et sa copine le suit partout. J'imagine qu'ils doivent passer très peu de temps dans leur appartement.

C'est quand je vois une photo du couple posée sur un meuble que je me sens tout de suite pas à ma place, surtout d'être ici seule avec lui.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now