01:04

4.7K 124 8
                                    

H O L L Y.


Moi qui suis réputée pour être quelqu'un qui dors beaucoup, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir, l'e-mail m'a travaillé l'esprit.

J'ai du m'endormir deux heures après mettre mise au lit. Pourtant ce matin, je suis réveillée avant même la sonnerie agaçante de mon réveil.

Complètement partager entre le fait de me demander ce que je devrais répondre à Charles ou même simplement si je dois lui répondre.

Au fond il ne me connaît pas. Il pense sûrement que je suis riche, il n'a pas envie de parler avec la fille qui travaille à l'hôtel, mais plutôt avec la fille qui porte des robes de soirées, c'est-à-dire : pas moi.

Mais d'un côté je me dis un mail et ça s'arrête là, pas vrai ? Cela ne m'engage à rien, ce n'est pas comme-ci je signais un contrat m'obligeant à lui répondre après ça.

Je me précipite vers mon bureau, décale les deux trois affaires qui traînent pour me mettre à taper machinalement sur mon clavier.

Cher Charles,

Quelle bonne surprise en ouvrant mes mails, d'en voir un de ta part. J'espère que tu te portes bien après ces péripéties ?

Il faut dire que ta veste m'a bien servie ce soir de Saint Valentin, quel homme galant tu as été de me l'a prêté, cela en dit beaucoup sur ta personnalité tu sais,

Mais pour tout te dire je ne suis pas sûre que le rouge me mette en valeur.. (J'espère que tu connais le second degrés)

Je dois t'avouer un secret : je me suis infiltrée moi-même dans ta chambre pour te la rendre.

PS: Pas mal la peluche sur le lit.

Ne me prends pas pour une folle, 

Holly.

J'ai ressassé toute la nuit ce que je pourrais lui répondre et maintenant mes doigts tapent sur les touchent sans vraiment réfléchir.

Six heures pétante, il faut que je me prépare pour aller travailler à satané hôtel. C'est la reprise et au fond de moi j'ai un petit stress, c'est ma nature d'angoisser pour rien.

Pendant que je m'habille une pensée me frappe de plein fouet. Et si Charles séjournait à l'hôtel ? Je pourrais le croiser.

Ce que je n'ai pas envie. Au fond j'aime bien le fait qu'il ne sache pas que je suis qu'une employée d'hôtel.

Je rentre avec lenteur dans la chambre de Monica qui dort en position étoile de mer en plein milieu de son lit deux personnes.

Je m'empêche de laisser un petit rire s'échapper de mes lèvres en voyant sa bouche ouverte.

Assise sur le rebord de son lit recouvert de drap de soie rose pale, je secoue doucement son épaule.

- Monica. Je chuchote près de son oreille pour ne pas la réveiller trop brusquement.

- Mmh..

Elle grogne en bougeant légèrement, mais n'ouvre pas les yeux. Ses paupières elles, ne bougent même pas d'un cil.

Je fais glisser le bout de mes doigts sur la peau toute douce de son front pour lui faire des chatouilles.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now