01:26

3.1K 102 7
                                    

H O L L Y



Ma mère a insisté pour que j'aille ouvrir la porte après qu'on vient d'y sonner, je me demande qui ma mère a pu inviter en plus ce soir. Peut-être des amis d'enfance.

Cela aurait pu être une surprise de Monica si sa grand-mère maternelle n'était pas décédée il y a deux jours.

Je souffle un grand coup avant de mettre mon plus beau sourire en place sur mon visage. Souris et sois polis Holly.

L'objet de mes désirs, le voleur de mes nuits, celui à qui appartient mes rêves. Il est là, devant moi. Pas derrière un écran, pas derrière mon téléphone ou ma télévision. En chair et en os.

Je referme aussitôt la porte prise de panique, avant d'entendre à nouveau taper contre le bois.

La poignée se baisse sous mon poids et il est toujours là. Il n'a pas bougé. Son magnifique sourire collé au visage, bouquet de pivoine à la main.

Et moi je suis plantée là sans comprendre comment c'est possible qu'il soit là.

- J'imaginais que tu sois surprise, mais pas que tu me claques la porte au nez. Il s'amuse de la situation alors que moi je reste bloquée sur le son de sa voix. Qu'est-ce que c'est bon de l'entendre. Lily ?

Alors qu'il commence à s'inquiéter de ne pas me voir réagir, c'est l'entendre prononcer ce surnom que j'ai sûrement lu des centaines de fois venant de sa part qui me fait sortir de ma transe.

Je fais l'unique pas qui me sépare de lui pour venir le prendre dans mes bras, ou plutôt me blottir dans ses bras.

Sa main libre vient s'enrouler autour de ma taille pendant que les miennes se glissent autour de son cou pour me lover d'avantage contre lui.

C'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer. Je sais qu'il y a trois mois je disais qu'il était mieux que l'on ne se revoit plus, qu'après cela on a continué à s'écrire comme-ci il ne s'était rien passé à cet hôtel, mais mes sentiments n'ont fait que s'accroître encore et encore.

- Comment ? Je me recule de lui beaucoup trop rapidement à mon goût, le sourire qu'il me procure me fait presque mal aux joues. Comment tu as fait pour être là ?

- Déjà, joyeux anniversaire ma jolie Lily.

Il met le bouquet de pivoine juste devant mon visage m'obligeant ainsi à le prendre.

- Merci.. À toi aussi mon Charles.

Je dis tout en sentant les fleurs. Énormément touché, déjà par ce geste, jamais un garçon ne m'avait offert de fleurs jusqu'à ce soir et encore plus, car il a retenu que les pivoines sont mes fleurs préférées.

- Tu m'invites à entrer ? J'ai hâte de voir les cassettes de tes premiers concerts dans ton salon.

Il regarde derrière moi en vitesse, toujours grand sourire, ses parfaites dents blanches et ses fossettes de sorties.

Je lui donne une légère tape sur son torse tout en souriant affectueusement avant de me décaler pour le laisser entrer, ce qu'il fait sans attendre.

- Tu commences déjà ! N'oublie pas, règle numéro 1, aucun jugement.

- Promis.

Je ferme la porte derrière lui en reniflant une dernière fois avec discrétion l'odeur de mes fleurs, ou alors c'est son odeur que je cherche à sentir encore et encore..

Golden | Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant