01:30

2.9K 107 21
                                    


H O L L Y



Aujourd'hui, cela fait 2 ans que je connais Charles.

730 jours.

Cela fait 730 jours que j'ai rencontré Charles Leclerc. Il n'est plus mon Charles, ni Charlie, il est redevenu Charles Leclerc, celui qui est si célèbre, surtout sur les réseaux sociaux.

J'ai lu, sans le vouloir, que Charlotte et lui avaient rompu au début du mois de décembre, quand je dis sans le vouloir c'est un peu faux parce que je le suis toujours sur Instagram.

J'ai tant espéré qu'il me contacte après leur rupture, tellement attendu un signe de sa part.

Juste un petit signe.

Cela fait 90 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de lui, j'ai plusieurs fois pensé à lui envoyer un dernier mail pour lui expliquer toute l'histoire depuis le début avant de me souvenir qu'à la base c'était moi qui suis en colère contre lui.

Mais malgré moi, j'ai regardé de longues heures les portes de l'hôtel en espérant le voir les franchir pour venir me voir.

J'ai regardé mon téléphone chaque heure en imaginant qu'il m'enverrait un message pour prendre de mes nouvelles.

Juste un petit signe.

2 ans. Cela fait deux ans que l'on s'est rencontré dans un ascenseur accidentellement. La seule pensée qui me torture l'esprit aujourd'hui est de savoir s'il est heureux.

Parce que moi j'ai le cœur brisé de ne plus avoir mon ami, ma relation avec lui me manque. J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu.. pas qu'une relation amoureuse qui n'avait même pas commencé.

- Madame Leclerc ?

La mère de Charles quitte son salon de coiffeur en plein cœur de Monaco, je n'y ai jamais mis les pieds, je n'ai jamais rencontré sa mère, mais il faut que je sache.

- Si c'est pour me poser des questions sur mes fils, vous avez attendu pour rien.

Sans me jeter un regard, elle continue son chemin cachée sous son parapluie. Je n'imagine même pas le nombre de fois où des fans un peu trop envahissant se sont pointés devant son lieu de travail, pire devant chez elle.

- Comment vous savez que..

- Vous avez attendu toute l'après-midi non loin de ma devanture sans jamais rentrer.

Elle vient de me couper dans ma phrase alors que je me mets à la suivre, je vais vraiment passer pour une folle. Ce n'est peut-être pas la bonne méthode pour avoir une discussion avec elle, mais je n'ai pas le choix.

- Je m'appelle Holly Archibald Madame.
Elle s'arrête enfin de marché après avoir entendu mon nom, je fais donc de même en continuant mon monologue. Il y'a deux ans je suis restée coincé dans un ascenseur avec votre fils Charles. Il s'en est suivi des centaines de mails échangés entre nous.

- Je sais qui vous êtes, elle laisse apercevoir un sourire qui rappelle son fils, Charles m'a parlé de vous.

- Il.. il vous a parlé de moi ?

- Oui. Lily pas vrai ?

- Oui. Il a été la plus belle rencontre de toute ma vie, je ne l'aurais jamais imaginé quand je l'ai rencontré. Je l'ai compris bien plus tard, beaucoup trop tard. Je baisse les yeux sur mes bottines. J'ai fait une énorme bêtise qui m'a fait perdre votre fils..

Golden | Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant