Dans le noir

53 8 6
                                    

Deux semaines étaient passées depuis la réunion. Mobius avait dû mal à s'en remettre. Même si cette histoire lui avait permis d'oser petit à petit toucher Loki en public, allant jusqu'à faire du shopping en lui tenant la main, les angoisses qu'il ressentait ne faisait que grandir et ses passages aux toilettes pendant la nuit étaient bien plus fréquents.

A cette même période, Loki commença à faire des cauchemars la nuit, se réveillant en sursaut de manière aléatoire. Mobius savait que d'une certaine manière, cette altercation avait réveillé des peurs profondes dans son compagnon mais ce dernier refusait de lui en parler ni même d'accepter qu'il y avait un problème.

Cette situation était tout de même surprenante et très perturbante. Mobius commençait à peine à retrouver un bon sommeil, ne faisant plus de rêve sur cette "TVA" que maintenant c'était son compagnon qui ne dormait plus.

La plupart du temps, Mobius caressait simplement les cheveux de l'historien jusqu'à ce qu'il se rendorme, lui murmurant des choses douces et tendres à l'oreille et espérant qu'il s'agirait de son dernier réveil. Quand le littéraire était réveillé avant son compagnon, il le secouait dès qu'il se retrouvait trop agité pour le réveiller avant qu'il ne se mette à crier sa peur.

D'autres fois, quand ils n'arrivaient pas à se rendormir, ils se levaient. Mobius préparait des chocolats chauds avec de la guimauve et de la crème fouettée, ou alors de la glace en fonction de leurs envies. Ils s'enroulaient ensuite dans un plaid sur le canapé, l'un contre l'autre et lançait un feuilleton un peu idiot sur la télévision, attendant simplement que le temps passent et parfois que le sommeil reviennent vers eux.

Les fois où Mobius vomissait jusqu'à ne plus rien avoir dans l'estomac, Loki le rejoignait dans les toilettes, caressant son dos et le soutenant, lui apportant toujours un verre d'eau et quelque chose de sucrée pour lui redonner des forces. Il ne lui avait jamais posé de questions, ne l'avait jamais forcé à en parler. Mobius lui avait dit qu'il avait des soucis digestifs et il avait été cru.

Alors il se laissait faire, se laissait accompagner par l'historien et tombait dans ses bras une fois son supplice terminé, le serrant fermement contre lui, espérant que jamais il ne serait dégoûté par lui, qu'il ne le quitterait jamais.

Quand il s'agissait des pires nuits, celles où les deux se retrouvaient les plus vulnérables et fragiles et où leurs douleurs se voulaient les plus fortes, ils se consolaient par le plaisir des corps, se retrouvant et se sentant aimés, ne pensant plus qu'au plaisir de l'autre. Ils savaient que ce n'était pas la solution, que cela ne ferait que repousser l'inévitable, la confrontation, mais ils en avaient besoin. Ils avaient besoin l'un de l'autre, de la sécurité mais aussi de la simple présence.

Quoi qu'il se passe, et quelques que soient les démons qui les poursuivaient, Mobius et Loki arrivaient à les repousser grâce à l'autre. Dans le noir le plus sombre, leurs mains étaient liés les protégeant de tout les démons qui pouvaient les séparer.


[On arrive sur la partie où un couple est toujours un peu
toxique, dans une sorte de semi-dépendance. Les Blessures
de chacun jouant un facteur clé dans leur relation, elles
causent encore plus de mal qu'elles ne font de bien.]

I know my heart will be broken in the end [Lokius Professors!AU]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang