Jeux dangereux

38 8 0
                                    

Mobius et Loki étaient rentrés depuis quelques heures. La soirée chez Ravonna s'était terminée par la moitié des invités comatant sur le canapé après avoir trop bus et trop mangé. Mobius étant visiblement la seule personne responsable du groupe d'amis était complètement sobre, n'ayant bu que deux vers de vin. Quant à Loki, étrangement, il s'était bu une bouteille tout seul mais semblait en parfait état ce qui surprit énormément son compagnon.

Ils s'étaient tranquillement assis dans le canapé et discutaient de banalités, de la soirée qu'ils venaient de passer et d'anecdotes de leurs jeunesses. Ils apprenaient toujours à se connaître d'une certaine manière, voulant connaître le moindre petit détail de la vie de l'autre.

Mobius observa l'historien avec un sourire espiègle depuis le canapé. Il admirait les mouvements de fessiers de son compagnon tandis que ce dernier récupérait une bouteille de vin ainsi que deux coupes. Loki se retourna vers lui avec un sourire amusé et posa tout sur la table basse avant de venir l'embrasser.

Mobius répondit à son baiser avec beaucoup de tendresse pendant que Loki s'assit sur ses cuisses, positions qu'il avait pris l'habitude de prendre, ce qui n'était pas pour déplaire au littéraire.

" Tu n'es pas discret quand tu me mattes Moby.

- Qui a dit que je voulais être discret ?

- Et aguicheur en plus de cela ? Tu pourrais regretter ce comportement.

- Je ne regretterai rien car tu ne me feras rien, tu en es incapable. "

Mobius regarda l'historien avec un air amusé et plein de défi. Ce dernier fronça les sourcils et le plaqua contre les coussins, revenant l'embrasser avec un peu plus de force ce qui fit rire Mobius avant de se laisser prendre au jeu, passant une main dans les cheveux de son amant, profitant de chaque seconde dans ses bras et contre ses lèvres.

" Tu ne devrais pas jouer avec le feu Moby. Tu ne me connais pas encore suffisamment pour voir tout ce dont je suis capable. "

Loki lui offrit un sourire pleins de malice qui fit frissonner Mobius, il se sentit obligé de déglutir et lâcha un petit soupire quand Loki passa une main dans son pantalon. Il déposa des baisers dans son cou par la même occasion, avant de stopper tout mouvement et de relever les yeux vers lui, le faisant une nouvelle fois déglutir.

" Tu devrais t'arrêter là. Tu vas finir par te brûler..

- Pour l'instant, tu me prouves que j'ai raison. Tu ne me feras rien. "

Loki lâcha un petit rire tendre avant de reprendre ses baisers, peut-être qu'au vu de la situation Mobius pouvait bien le laisser gagner, juste pour cette fois.


I know my heart will be broken in the end [Lokius Professors!AU]Where stories live. Discover now