Le baiser du roi

46 10 7
                                    

" Tu me fais passer pour le méchant flic Loki."

Il s'assit sur le bureau. Sheila venait de partir et il était plutôt contrarié du comportement de Loki vis-à-vis de leur élève. Il croisa les bras contre sa poitrine, un air renfrogné et essaya de ne pas réagir quand Loki vint se positionner entre ses jambes comme ils en avaient pris l'habitude de faire depuis deux petites semaines maintenant.

Son ami le regarda avec un sourire malicieux tout en attrapant sa cravate du bout des doigts, tirant légèrement Mobius vers lui ce qui eut comme effet de le faire rougir. Il ne devait pas réagir, rester neutre et affirmer son point de vue. Loki baissa doucement la tête vers lui et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

" Je ne suis pas son professeur de lettres, je peux bien me permettre de l'aider un peu. Et puis, il est bon d'échanger les rôles de temps en temps. "

Il dépose un nouveau baiser sur les lèvres de Mobius avant qu'il n'ait le temps de répondre, puis encore et encore. Au début c'était des baisers rapides, très courts, juste des baisers volants, mais au fur et à mesure cela se voulait plus long et intense.

Mobius voulu le faire reculer afin qu'ils puissent continuer de discuter, pour pouvoir être sérieux deux minutes mais il se laissa aller contre les lèvres de son compagnon bien trop occupé à gérer ce flot de sensation intérieur qui ne faisait que lui criait qu'il voulait Loki, qu'il le désirait au plus haut point et que ces baisers n'étaient juste plus suffisant pour satisfaire un appétit toujours plus important de lui.

Il réussit après de longues minutes à le faire reculer, le souffle court et les joues complètement rouges. Ils devaient vraiment se calmer, surtout dans l'enceinte du lycée sinon il finira vraiment par lui sauter dessus.

" Tu ne vas pas t'en sortir ainsi Loki.

- Je pense personnellement que si. "

Loki rit doucement et s'approche encore de Mobius, il déposa un nouveau baiser très court sur ses lèvres, ressemblant plus à une caresse avant de se diriger vers son oreille. Mobius sursauta légèrement. Sentir le souffle de Loki ainsi contre son oreille c'était trop, beaucoup trop pour qu'il puisse rester complètement neutre face à la situation.

" Il suffit juste que je t'embrasse... "

Il lâcha alors sa cravate et se recula, son air fier et un sourire bien trop malicieux planté sur son visage. Mobius eut besoin de reprendre ses esprits un instant, la vision flou et l'esprit troublé par cette vague de désir qui petit à petit prenait possession de lui.

Il observa Loki commencer à écrire au tableau son prochain cours et dès que ce dernier se tourna vers lui, il le plaqua contre le muret et revint l'embrasser avec force, passant une main dans les boucles de Loki, se collant complètement contre lui.

Très vite Loki prit dominance sur le baiser et se redressa très légèrement afin de se repositionner, le petit espace pour mettre la brosse du tableau lui rentrant dans le bas du dos ce qui était loin d'être agréable. Ce simple geste, complètement anodin, eut pour conséquence de faire frotter légèrement leur corps l'un contre l'autre.

Mobius ne put s'empêcher de rougir et de légèrement rouler des hanches, en demandant instinctivement plus. Seule la sonnerie de reprise les fit se séparer, le corps de Mobius tremblait complètement. Il avait initié ce baiser mais comme toujours Loki avait su montrer sa dominance et cela le déstabilisait complètement, surtout quand l'intégralité de son être réclamait bien plus que quelques baisers passionnés.

" Il y a des jours où tu deviens aussi fourbe que moi Moby.. Mais je reste le roi dans ce genre de jeu. "

Loki déposa un rapide dernier baiser sur ses lèvres, comme pour conclure la discussion et Mobius dû retourner dans sa propre salle de classe le corps encore tout tremblant et l'esprit embrumé.

Mobius était complètement foutu, il était définitivement sous le charme de Loki et son compagnon savait en jouer, beaucoup trop à son goût. Ils pouvaient continuer de jouer, mais il était évident que Mobius finirait par perdre à tous les coups.


I know my heart will be broken in the end [Lokius Professors!AU]Where stories live. Discover now