Chapitre 27 1/2.

64 12 0
                                    




Billy.

Bouillonnant de rage, je claque ma portière, bien trop en colère contre sa naïveté. La douleur que j'ai lue sur son visage m'a rendu malade. Je démarre ma voiture et quitte le parking. La connaissant, elles doivent déjà descendre pour m'en dissuader, mais je veux régler son compte à l'autre enculé. Je serre le volant. Putain ! Comme d'habitude, elle ne m'écoute pas, je l'avais senti à des milliers de kilomètres que ce n'était pas un type net. En plus, les soupçons de son frère n'ont fait qu'accroître mon ressenti. J'irai le voir après ma confrontation avec cette merde. Pardonne-moi, Victoria.

Je t'ai trop laissé faire. Maintenant, c'est fini. Dire qu'il la suivait comme un toutou. Je me déteste de ne pas être intervenue avant que cela arrive, elle ne serait pas encore une fois en morceau.

Lorsque je comprends que le feu passe au rouge, je frappe le volant à plusieurs reprises en évacuant ma rage, et je m'agite dans tous les sens. Putain de ville à la con ! Je veux m'assurer que Nathanne se trouve bien dans l'enceinte de son établissement ou dans sa tour de fer luxueuse, qui lui sert d'habitation. Je prie pour qu'il soit plutôt dans son entreprise à la con, sinon je vais devoir opérer un demi-tour. Il est plus de vingt-trois heures, ça me ferait arriver à plus de minuit, s'il n'est pas à Maria's. Le feu passe enfin au vert. Sans attendre, je me déporte sur la gauche avant qu'une voiture en face me percute. Il m'a fallu de peu, je me serais retrouvé encastré dans le fourgon. Alors que le conducteur s'acharne sans relâche sur ses feux. Ma colère contre victoria me donne un comportement dangereux.

Benjamin n'était qu'un petit con. Lui, il est bien pire. La noirceur est sa seconde peau et je sens qu'il va la tuer en l'entraînant dans les profondeurs de son univers.

Mes muscles commencent à trembler, mon cœur ne fait qu'accroître son rythme et ma respiration accélère. J'ai hâte de débarquer et de le défoncer.

Je m'insère dans le parking de Maria's, plusieurs étages sont encore allumés, ce qui me certifie bien qu'il se trouve ici. Enfin, je l'espère, cependant, ça ne veut rien dire non plus.

Je viens prendre la place au côté d'une range Rover grise. Jaillissant de ma voiture je n'attends pas plus que ça pour gagner l'ascenseur, mais il ne marche pas. Et merde!

       —      Je peux vous renseigner ? me demande-t-on d'une voix grave sortie de nulle part.

Je m'avance vers celle-ci, pour découvrir un homme, imposant, les cheveux noirs, un regard aussi sombre encerclé de ridules dues à ses multiples années d'existences. Il me rejoint d'un pas lent et me montre bien que ma présence n'est pas la bienvenue ici.

       —      L'entreprise est fermée, si vous n'avez pas remarqué, il est plus de 23 h 30.

Je lui souris en hochant la tête pour faire comprendre que je le sais très bien.

       —      J'ai rendez-vous avec monsieur Trivia Nathanne.

Il hausse un sourcil étonné, puis introduit sa main dans sa veste pour sortir un portable, tapote et le met à son oreille, il attend, et réplique tout en me dévisageant :

       —      Nous avons un visiteur, d'après lui vous auriez rendez-vous.

Je lâche directement mon souffle que j'avais retenu, comprenant qu'il est bien ici. L'homme hoche la tête toujours le regard braqué sur moi, puis raccroche et inspire de frustration.

       —      Il vous attend, veuillez me suivre.

Serait-il au courant de ma venue? Il s'avance, sors un badge qu'il place sur un boitier gris. Les portes s'ouvrent sur le champ et m'invite à entrer.

——————————

❤️👋📚🥰

Vous comprenez la colère de Billy vous aussi ? 🤣😘

BIG BISOUSSSS😘😘

LES YEUX DU SCANDALE (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant