Chapitre 89

221 18 0
                                    

Je regarde par dessus l'épaule de Billie. Mélissa est là.

- 2 minutes... Sors 2 minutes... Le temps qu'on se rhabille ; dis je.

Ma meilleure amie sort de la pièce. Billie me regarde. Elle est aussi gênée que moi. J'enroule mes bras autour des épaules de Billie. Je la serre un peu plus contre moi.

- Je te jure que tu pourras finir ton travail tout à l'heure à la maison ; souffle je. Et qui sait, peut être que tu pourras profiter de mes doigts de fée.

Billie rigole. Elle dépose un doux baiser sur mes lèvres avant de se lever et de s'habiller. Je m'habille également. Quand nous sommes toutes les deux habillés, je vais ouvrir la porte de la loge. Mélissa me regarde timidement. Ses joues deviennent rouges.

- J'suis désolée d'avoir mit fin à votre câlin ; s'excuse Mélissa.

- T'inquiète ; dis je.

Je prends la main de ma meilleure amie et la tire jusqu'au canapé. Nous nous y installons. Billie s'approche de moi. Elle s'appuie sur le dossier du canapé et plonge son regard dans le mien. Je lui souris.

- Je vais voir mes fans ; m'annonce Billie. Vous restez là ?

- Oui. Tu reviens après ?

- Tu veux que j'aille où sans toi chérie ?

J'approche un peu plus mon visage de celui de ma femme et dépose mes lèvres sur les siennes. Billie finit par lâcher mes lèvres et sortir de la loge.

- J'suis vraiment...

- Arrête de t'excuser. On aurait dû fermer à clé ; dis je.

- N'empêche qu'elle a un de ces boules ta femme !

Je rigole.

- Oui mais c'est ma femme. Donc personne n'a le droit de la mater. Et ce que tu as vu ce soir doit rester entre nous.

- Promis. Elle est douée au lit ?

- Très douée. Et toi alors avec ton copain ?

- C'est fini depuis un moment. Je suis avec une fille maintenant.

- Je veux tout savoir !

Mélissa et moi continuons de parler un très long moment. Quand Billie revient dans la loge, elle vient s'asseoir à côté de moi. Elle vient se caler dans mes bras. Je glisse ma main sous son haut et lui caresse le dos. Je la sens s'assoupir dans mes bras.

- Je vais pas vous déranger plus longtemps ; dit Mélissa. On se voit dans pas longtemps ?

J'acquiesce. Je fais la bise à ma meilleure amie. Celle ci s'en va. Billie, qui s'est quasiment endormie, se met à râler quand je bouge.

- Amour, faut qu'on rentre ; dis je.

- Tu me feras des papouilles aussi à la maison ?

- Encore plus de papouilles à la maison.

- Ah oui ?

- Oui. Je peux même te proposer un petit massage.

- C'est vrai ?

- J'ai l'air de plaisanter ?

Billie se redresse. Elle me regarde en souriant. Je viens l'embrasser. Nous finissons par rentrer à la maison. Quand nous arrivons, Billie m'entraîne dans la chambre.

- Laisse moi aller chercher ce qu'il faut pour le massage. Installe toi dans le lit ; dis je.

Billie dépose un bisou sur la joue avant de se mettre nue. Je souris bêtement. Je vais dans la salle de bain récupérer l'huile de massage. Je retourne dans la chambre. Je me mets en culotte et monte sur le lit. Je m'assieds sur les fesses de Billie. Je mets de l'huile sur mes mains et commence à masser ma femme. Celle ci soupire. Je passe près de 1 heure et demie à la masser. Mon portable s'allume et s'éteint sur ma table de nuit. Je lâche Billie et attrape mon portable. J'ouvre le SMS de mon beau frère.

De Finneas : Salut Rox'. Désolé de te déranger. J'ai un truc à te proposer. Tu as le droit de refuser. Alors voilà. Ma carrière solo commence à décoller et j'aimerais bien m'y consacrer. Le fait que Claudia soit enceinte m'a aussi pousser à t'envoyer ce message. Je voudrais te demander si tu serais d'accord pour prendre ma place sur scène aux côtés d'Andrew et Billie ? Tu sais jouer de chaque instrument que je joue et tu connais le spectacle sur le bout des doigts. Bien sûr je continuerai d'écrire avec Billie. Je sais que t'es photographe mais je sais aussi tu souffre pas mal quand on part en tournée sans toi. Alors comme ça, tu partirais avec Billie. Je ne t'oblige à rien. Je te laisse réfléchir à la proposition. Tiens moi au courant. Bonne fin de soirée. Bye

Je ne sais pas quoi dire.

- Pourquoi tu t'es arrêté ? râle Billie.

- Parce que ça fait 1 heure 30 que je te masse et que ton frère m'a envoyé un message.

Billie se retourne difficilement. Elle me regarde. Je donne mon téléphone à ma petite amie. Elle lit le message de son frère avant de me regarder.

- T'en penses quoi toi ? m'interroge Billie.

- J'en dis que ça serait génial. Mais ça va être compliqué avec les enfants. Et puis j'aime vraiment faire des photos. Et j'ai mon studio.

- Tu peux faire les deux. En journée, j'ai souvent des interviews ou ce genre de trucs. Donc tu peux être au studio photos à ce moment là et être sur scène avec moi.

Je regarde Billie sans rien dire.

- Je veux juste que tu fasses ce qu'il te plaît ; me dit ma femme.

- Mais j'aime les deux...

- Réfléchis. Prends le temps qu'il te faut.

- Mais toi t'en penses quoi ?

- J'ai très envie que tu montes avec moi sur scène. Parce que comme ça, je pourrais venir me coller à toi même sur scène ! Mais aussi parce que j'ai envie que tu vois ce que je ressens quand je suis sur scène et que le public nous applaudit. Pis je serais très honorée de partager la scène avec la plus belle femme de la terre.

Je m'allonge à plat ventre sur Billie en soufflant. Je ne suis pas plus avancer. Mais je vais réfléchir. J'ai le temps. Billie éteint la lampe de chevet et enroule ses bras autour de mon corps. Elle passe sa main dans mes cheveux. Je soupire. Je me redresse d'un seul coup.

- Quoi encore ? râle, encore une fois, Billie.

- C'est bon arrête de râler. J'voulais juste t'embrasser.

- Excuse moi chérie.

Je pose mes lèvres sur celles de Billie. Nous nous embrassons durant de longues minutes.

- Je t'aime tellement ; souffle je.

- Je t'aime aussi ma femme.

Je me rallonge correctement dans les bras de ma femme. Celle ci me fait des câlins. Nous nous endormons comme ça.

Happier Than EverWhere stories live. Discover now