Chapitre 79

251 16 12
                                    

Nous ne sommes plus en confinement. Billie, Assia et moi avons emménager dans notre nouvelle maison. Les travaux avancent petit à petit. Nous nous plaisons beaucoup dans cette maison. Billie a reprit les concerts. J'ai recommencé à la prendre en photos. Assia reste très souvent avec nous. Nous sommes plus qu'heureuses. Même si nous sommes heureuses, depuis quelques jours, je ne suis pas totalement dans mon assiette. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je suis chez le médecin. Il est en train de me faire passer des examens.

- Vous m'avez dit que vous avez des ganglions palpables au niveau de l'aisselle gauche, que vous avez mal et que vous avez une rougeur au niveau du sein c'est ça ? me demande la docteure.

J'acquiesce. Je vois à son regard que quelque chose cloche sur la radio qu'elle regarde. 

- Je vais vous faire passer d'autres examens et on vous enverra les résultats par courrier ; me dit la médecin.

Je ne bronche pas et fais ce qu'elle me dit. A la fin de la consultation, je me rhabille.

- Vous êtes entourée mademoiselle ? me questionne la docteure.

- Oui. Pourquoi ?

- Parce qu'à mon avis, vous allez en avoir besoin.

Je prends une grande inspiration.

- Vous devriez recevoir les résultats d'ici deux ou trois jours.

- D'accord.

Je finis par rentrer à la maison. Quand j'arrive, Billie vient me voir. Elle prend mon visage entre ses mains et m'embrasse amoureusement. Une bulle se forme autour de nous. Ce baiser me fait totalement oublier le fait que je me sente étrange depuis quelques temps. Quand nos lèvres se séparent, je me colle à Billie. J'enfoui mon visage dans son cou. J'enroule mes bras autour du bassin de ma petite amie. Je me mets à trembler dans ses bras. Billie me berce doucement.

- Qu'est - ce qu'elle a dit la docteure ? m'interroge ma copine.

- Elle a rien dit de particulier. Elle m'a fait passer des tests et m'a dit qu'elle m'enverrait les résultats par courrier.

- Dans combien de temps les résultats ?

- Deux ou trois jours.

- Tu veux aller te reposer un peu ?

- Nan. Ca va. T'inquiètes.

- Maman !! s'exclame Assia.

- 'tit coeur.

Je prends Assia dans mes bras.

- Est ce que on peut continuer de faire du bricolage ? nous interroge Assia.

Nous acquiesçons. Nous reprenons les travaux de la maison.

3 heures du matin

Je n'arrive pas à dormir. Alors je suis allongée sur une chaise longue sur la terrasse. Je regarde le ciel étoilé. Je me pose pas mal de questions. J'ai peur des résultats que je vais avoir.
Billie finit par apparaître à devant moi. Elle vient s'allonger sur moi. Elle pose sa tête sur mon épaule droite.

- Est ce que je te fais mal ? me demande Billie.

- Non ça va.

Billie soupire en passant sa main sous mon haut. Elle se met à caresser doucement mon ventre.

- Qu'est - ce qui te tracasse ? m'interroge Billie.

- J'ai peur des résultats. J'ai peur d'avoir quelque chose de grave.

- On se battra ensemble si tu as quelque chose de grave. Je serais là pour toi. Quoi qu'il arrive. Je ne t'ai jamais lâché et je ne le ferai jamais.

Billie se redresse. Elle pose son front sur le mien. Elle me regarde durant quelques instants avant de venir m'embrasser avec une douceur infinie. L'avoir avec et contre moi me fait du bien, me rassure. Savoir que si jamais j'ai quelque chose de grave ne la fera pas fuir me rassure également.

- Billie ?

- Mmm ?

- Tu veux bien jouer et chanter pour moi ?

- Là maintenant ? A 3 heures 30 du matin ?

J'acquiesce. Billie se lève. Elle me prend par la main et m'emmène dans la pièce où sont tout nos instruments de musique. Billie attrape son ukulélé. Elle l'accorde et commence à jouer. Je l'écoute chanter Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley (NDA : Je vous ai mis la version de Billie en lien). Billie passe près d'une heure à chanter pour moi. Au bout ce cette heure, Billie pose son ukulélé par terre. Elle s'allonge sur le dos dans le canapé. Je m'allonge sur elle. Billie tend le bras et éteint la petite lumière. Elle enroule ses bras autour de mon corps. Elle dépose un baiser sur le haut de mon crâne. Je m'endors dans les bras de la femme que j'aime.

***************************************************************************************

Hey ! Salutations à toi !

Chapitre un peu plus court que les derniers que j'ai posté. J'espère qu'il vous plaît quand même.

Je sais que vous allez être frustrés de ne pas savoir ce qui arrive à Roxanne. Mais patientez un peu. Vous devriez bientôt le savoir (normalement). En attendant, vous pouvez mettre vos théories en commentaires

Sur ce,

Bisous

Happier Than EverWhere stories live. Discover now