Chapitre 39

403 23 1
                                    

Billie se lève et me tend la main. Je me lève. Je prends Assia dans mes bras avant d'attraper la main de Billie. Celle ci nous entraîne jusqu'à la salle de bain. Billie se déshabille avant de prendre Assia dans ses bras. Elle la pose sur la table à langer et la déshabille. Elle lui enlève sa couche et la reprend contre elle.

- Alors ? Tu viens avec nous sous la douche ? me questionne Billie.

Je me déshabille en quatrième vitesse et rejoins ma copine et ma fille sous la douche. Nous restons un long moment sous l'eau. Une douche toute en douceur. Seulement, Assia se met à râler et à pleurer.

- Qu'est - ce qu'elle a ? me demande Billie.

- Elle commence à être fatiguée. Elle est réveillée depuis 7 heures. Et il est...

Je regarde l'heure sur l'horloge de la salle de bain.

- Il est 8 heures 25. Donc bientôt l'heure de la sieste pour mon bébé d'amour ; dis je.

Je me lave et me rince rapidement avant de reprendre Assia. Je la lave et la rince. Nous sortons de la cabine de douche. Je mets Assia dans son peignoir et l'allonge sur la table à langer. J'enfile mon peignoir et m'occupe d'Assia.

- Bae ? me demande Billie.

- Mmm ?

- Elles sont où tes serviettes de bain ?

- Juste là ; dis je, en lui montrant le meuble près des lavabos. Porte de droite.

Billie sort de la cabine. Je la regarde en souriant bêtement. Mon cœur loupe un, même plusieurs, battement. Cette fille, si parfaite avec un corps de déesse, me rend complètement dingue. Je n'arrive pas à défaire mes yeux de son corps. Je suis surprise en sentant les lèvres de Billie contre les miennes. Je laisse ma main droite sur le ventre d'Assia. Ma main gauche se pose sur la joue de Billie. Celle - ci demande accès à ma langue. Je lui donne cet accès. Assia s'agite de nouveau. Mes lèvres quittent difficilement celles de Billie.

- Désolée ; souffle je.

Pour simple réponse, Billie dépose un doux baiser au coin de mes lèvres.

- J'vais dans ta chambre. Tu m'rejoins quand 'tit cœur sera à la sieste ? me questionne Billie.

- Bien évidement que je vais venir me coucher dans tes bras.

Billie me sourit et sort de la salle de bain. Je m'occupe d'Assia. Une fois qu'elle est sèche, qu'elle a une couche propre et qu'elle est de nouveau en pyjama, je vais dans sa chambre. Je la berce jusqu'à ce qu'elle dorme. Une fois que c'est fait, je la mets dans son lit. Je referme les volets, je branche le baby phone et vais dans ma chambre. J'enlève mon peignoir et rejoins Billie sous la couverture. Je me colle à elle. Je souris en sentant qu'elle est encore nue. Ma petite amie se retourne. Elle me pousse légèrement pour que je sois sur le dos. Billie me regarde en me caressant la joue du bout des doigts.

- On en était où déjà tout à l'heure, dans la salle de bain, quand Assia s'est mise à pleurer ? me demande Billie.

- Approches toi un peu, et je te montrerai ; souris je.

Billie approche un peu plus son visage du mien. Nos lèvres se frôlent. Je pose ma main sur la joue de ma petite amie. Je passe le bout de ma langue sur les lèvres de Billie. Celle - ci ouvre légèrement la bouche. Sa langue commence à jouer avec la mienne. Nos lèvres se rejoignent et se mettent à se caresser. Je ne sais pas vraiment combien de temps dure notre baiser. Mais je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Pourtant, Billie y met fin. Elle pose son front sur le mien.

- Merci ; me dit Billie.

- Pour ?

- Pour hier soir. Tu as su me rassurer et me mettre en confiance pour ma première fois. J'avais peur de faire ma première fois. Et pourtant, c'était magique hier soir. Tu as fais de ma première fois un moment magique.

Happier Than EverWhere stories live. Discover now