Chapitre 30

514 20 1
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, Billie dort encore. Son beau visage est tourné vers moi. Je contemple ma petite amie. Elle est tellement belle.

- J'suis belle hein ? souffle Billie.

- T'es magnifique.

Billie me sourit avant de se redresser et de m'embrasser.

- T'es pas mal non plus ; dit Billie après le baiser.

Je prends son visage entre mes mains et viens l'embrasser tendrement. C'est Assia qui nous coupe. Billie se décale. Je me lève et vais prendre Assia. Je retourne dans le lit. Je donne tranquillement le sein à ma fille. Billie reste collée à moi. Elle finit par se rendormir. Quand Assia a finit de tété, je remets mon haut. Je me lève et vais dans le salon. Patrick et Maggie sont réveillés.

- Bonjour ; dis je.

- Bonjour. Bien dormi ? me demande Patrick.

- Très bien et vous ?

- Très bien aussi. Billie dort encore ?

- Oui. Elle s'est rendormie. Est ce que je peux vous emprunter votre salle de bain ?

- Oui bien sur. C'est la porte en face de la chambre de Billie. Et si tu veux une serviette, y'en a dans le placard sous le lavabo.

- Merci.

Je vais dans la chambre de Billie. Je récupère les affaires d'Assia avant d'aller dans la salle de bain. Je ferme la porte. Je récupère une serviette. Je déshabille Assia et me déshabille. Je nous lave. A un moment, la porte de la salle de bain s'ouvre. Je me retourne. Billie s'assoit sur le bord du lavabo. Nous nous regardons. Je souris à ma petite amie.

- Tu me vois souvent sous la douche. Y'a un moment où tu vas te décider à me rejoindre ? demande je.

Billie sourit avant de descendre du bord du lavabo, de se déshabiller et de me rejoindre sous la douche. Nos lèvres se rejoignent. Quand nos lèvres se séparent, je regarde Billie de haut en bas.

- Quoi ? m'interroge Billie.

- Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ton corps. Il est parfait. Comme tout de toi.

- Je n'aime pas mon corps parce que... J'ai eu de la poitrine plus tôt que les autres filles. Elle est vite devenu imposante. J'ai aussi eu mes règles plus tôt que les autres filles.

- J'ai aussi eu tout ça plus tôt que les autres filles. Pis honnêtement, si y'en a une de nous deux qui devrait détester son corps, c'est moi. J'ai même pas 16 ans et je suis déjà maman. Je suis heureuse qu'Assia soit là. Elle est belle et en bonne santé. Mais.... Un accouchement ça change le corps d'une femme.

- Ton corps est parfait bae. On ne croirait pas que tu as porté et donné la vie.

- Si tu l'dis.

Billie vient déposé un doux baiser sur mes lèvres.

- J'te laisse finir ta douche tranquille ; dis je.

Je sors de la douche. Je mets Assia dans sa serviette et m'enroule, comme je peux, dans ma serviette. Je récupère mes affaires et vais dans la chambre de Billie. J'allonge Assia dans le lit de Billie. Je m'habille rapidement en surveillant ma fille. Quand je suis habillée, je prépare Assia. Billie ne tarde pas à arriver dans la chambre. Je souris en la voyant en sous vêtements. Je me mordille la lèvre inférieure. J'ai chaud.

- Je te fais tant d'effets que ça ? me sourit Billie.

Je me contente de lui sourire. Billie s'approche de moi. Elle dépose un doux baiser au coin de mes lèvres.

- Tu devrais t'habiller avant que je te saute dessus ; dis je.

- C'est peut être mon but, que tu me sautes dessus.

- On ne fera rien du tout aujourd'hui.

- Pourquoi ?

- Parce qu'Assia est là, que ton frère est dans sa chambre, que tes parents sont dans le salon et que je dois partir parce que j'ai des trucs à faire chez moi. Pis...

- Pis quoi ? Tu veux pas de moi ?

- Billie. J'ai pas dis ça.

- Non mais tu l'as pensé.

- Arrêtes tes conneries. Je veux juste pas qu'on précipite les choses. Tu t'es fait abusé avant hier par mon ex. Il faut que tu passes au dessus de ça. Je ne veux pas que notre première fois soit pour que tu oublies cet épisode. Et je veux que tu te sente prête à passer à l'acte. Mais vraiment prête.

Billie se colle à moi. Elle pose sa tête sur mon épaule.

- J'ai besoin d'oublier ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas comment m'y prendre. Alors je me suis dit que si tu posais tes mains sur moi et que tu me faisais l'amour, j'oublierais. Ou du moins, que ça m'aiderait à l'oublier.

Je baisse les yeux sur Assia. Je prends ma fille dans mes bras et regarde Billie. Je pose ma main sur sa joue et viens l'embrasser tendrement. A la fin du baiser, je pose ma main sur la hanche de Billie. Je la serre un peu plus contre moi. Billie commence à trembler dans mes bras.

- Si tu veux, tu peux venir chez moi ; dis je.

- Quand ?

- Quand tu veux. Même là si tes parents sont ok et si toi t'es ok.

- J'm'habille et on va déjeuner. Comme ça j'leur demande.

Je dépose un dernier baiser sur les lèvres de Billie avant de m'asseoir sur le bord du lit. Billie s'habille et démêle ses cheveux. Lorsqu'elle a terminé, je me lève. Billie glisse sa main dans la mienne. Nous allons dans le salon. Je salue Finneas. Une fille que je connais pas est là.

- Salut. J'suis Claudia ; se présente la fille. Je suis la petite amie de Finn'.

- Roxanne, la...

- Ma merveilleuse petite amie. Et ce petit bébé trop chou, c'est Assia. La fille de Roxanne ; sourit Billie.

- T'as quel âge pour être déjà maman ? demande Claudia.

- Quasi 16 ans.

- Wahou ! T'arrives à gérer ?

- Mmmm... Ouais.

- Tu suis encore des cours ?

- Oui. Mais chez moi. Pis je bosse, enfin bossais, au The Offbeat. Mais j'vais y retourner dans pas longtemps pour savoir s'ils peuvent me reprendre.

- Tu vis encore chez tes parents ? m'interroge Patrick.

- Non. J'ai mon loft. Mais je sais que si j'ai besoin de quoi que ce soit, je peux compter sur mes parents. D'ailleurs, vous pouvez passer quand vous voulez hein.

- Au fait, je peux passer quelques jours chez Roxanne ? demande Billie.

- Bien sûr ! s'exclame Maggie.

- Chouette ; sourit ma petite amie.

- Et bah j'vous invite chez moi ce soir. À 19 heures 30. Comme ça, vous serez sûrs que Billie est en sécurité quand elle vient chez moi.

- On a pas de doutes sur le fait que Billie est en sécurité quand elle est chez toi. Mais on accepte l'invitation ; sourit Maggie.

- Vous êtes invité aussi ; dis je, à Finneas et à Claudia.

Ceux ci me sourient.

- Tu restes avec ici toute la journée ? m'interroge Billie.

- Non. Faut que je rentre. J'ai des courses à faire et un peu de ménage. Mais si tu veux, tu peux venir chez moi en début d'après midi.

Billie me sourit. Elle approche son visage du mien. Nos lèvres se rejoignent durant quelques secondes. A la fin du baiser, on se sourit. Je viens déposer un doux baiser sur le front de Billie.

Happier Than EverWhere stories live. Discover now