Chapitre 37

374 23 1
                                    

Assia a eu 7 mois hier. Elle grandit tellement vite. C'est une petite fille pleine de joie et très éveillée. Elle est aussi très câline.
Pour ce qui est de Billie et moi, tout va très bien. Même si, depuis quelques semaines, nous nous voyons pas beaucoup. Sa carrière dans la musique commence à décoller. Alors Billie a beaucoup d'interviews et de shooting photos. Le soir, elle fait des concerts. Et puis moi, j'ai commencé les cours dans ma nouvelle école. J'adore ce que j'y apprends. Les gens de mon école sont sympas. Mais ils ne savent pas que je suis maman. Je n'ai jamais eu l'occasion de leur dire.

Il est 15 heures 30. La sonnerie indiquant la fin des cours vient de retentir. Je range mes affaires et aide les autres à ranger tout le matériel de photo qui nous a servit pour le cours. Lorsque c'est fait, nous sortons tous de la salle. J'attrape mon portable. J'ai un message de Billie.

De Billie ♥♥ : Je suis devant l'école. J'ai une surprise avec moi

A Billie ♥♥ : J'arrive mon cœur 

Lorsque je sors de l'établissement, j'aperçois Billie au loin. Elle est de dos. Deux filles sont avec elle. Je m'approche d'elles. Quand je suis à leur hauteur, les deux filles saluent Billie et partent. Billie se retourne. Je surprise de voir que ma petite amie est venu avec Assia. 

- Hey... Coucou mes amours ; souris je.

Je viens embrasser Billie avant de prendre Assia dans mes bras. Je lui fais un bisou sur la joue. Assia me regarde en souriant avant de se blottir contre moi.

- Oh mon bébé d'amour... T'es encore fatiguée.... Elle n'a pas fait la sieste chez la nounou ? demande je à Billie.

- Si. Mais elle s'est réveillée quand on est parti. Elle ne s'est pas rendormi. J'pense qu'elle était trop excitée à l'idée d'être avec moi et de partir plus tôt de chez la nounou. T'as beaucoup de taff pour demain ?

- Non ça va. J'ai bien bosser ce midi. Pourquoi ?

- J'me disais qu'on pouvait aller faire un petit tour à la piscine avant qu'on rentre chez toi.

- Tu sais qu'Assia n'est jamais allé à la piscine ? 'Fin chez moi j'ai une piscine gonflable pour les enfants. Mais à part dans ça et dans la baignoire, elle n'est jamais aller à la piscine.

- Dis le si tu ne veux pas y aller, et on y va pas.

- J'ai pas dis ça. C'est juste que je n'ai pas de bouée et pas de brassards pour elle.

- Bah viens alors. On va en acheter. 

Je ne réplique pas. Je suis Billie jusqu'au super maché. C'est vrai que c'est une bonne idée la piscine.

16 heures 20

Nous venons d'arriver à la piscine. Je paye les 3 entrées. Nous entrons. Billie va se changer dans une cabine. Et moi dans une autre. J'ai un peu de mal à changer Assia et à la gérer pendant que je me change.

- Bae ça va ? m'interroge Billie, de l'autre côté de la porte.

- Ouais ouais t'inquiètes je gère.

- Sûre ?

- Tu peux juste m'attacher mon haut de maillot s'te plaît ? demande je, après avoir ouvert la porte.

Billie acquiesce. Elle attrape les ficelles de mon haut et me l'accroche. Après ça, Billie fait glisser ses mains dans mon dos pour ensuit les poser sur mes hanches. Ce simple geste pour fait frissonner. Un nouveau frisson traverse mon corps quand Billie pose ses lèvres sur mon épaule nue. Ma petite amie sourit contre ma peau. Je rougie. Assia me regarde en souriant. Billie finit par s'écarter de moi.

- On y va ? me demande Billie.

- Ouais ; souffle je.

Nous allons dans l'espace aquatique. Nous posons nos affaires.

- Tu peux prendre Assia le temps que je gonfle sa bouée ? demande je.

- Allez bébé. Viens avec moi.

Billie prend Assia. Je gonfle la bouée. Nous finissons par aller dans l'eau.

20 heures 30

Billie et moi sommes assises dans le canapé. Nous mangeons nos tacos en regardant une série. Billie a fini de manger avant moi. Elle essuis sa bouche et ses mains dans sa serviette avant de venir s'installer derrière moi. Une scène érotique débute dans la série. Je commence à me mordiller la lèvre inférieure. Des idées pas très catholiques commencent à fleurir dans mon esprit.

- Bae ? me demande Billie.

- Mmm ?

- Hummm.... J'sais pas trop comment dire ça... J'ai... 'Fin... J'aimerais bien que tu sois ma première fois. Ça fait un moment qu'on est ensemble et j'me sens prête pour qu'on le fasse.

- Maintenant ?

- Moui ?

Je me retourne. Billie me regarde en souriant timidement. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je me lève. Sans lâcher mes lèvres, Billie se lève aussi. J'éteins la télé et reviens embrasser Billie. Je la tire jusqu'à la chambre.

Happier Than EverWhere stories live. Discover now