Chapitre 50

373 21 0
                                    

- Faut qu'on fasse attention toi et moi ; dis je.

- Comment ça ?

- Tu commence à être célèbre Billie. Les gens commencent à te reconnaître dans la rue. Et... Je ne veux pas être exposée ou que bébé soit exposée. Je ne veux pas non plus que notre couple le soit.

- On fera attention. Je te le promets.

- Merci.

Billie me fait un bisou sur le front. Nous mangeons tranquillement. J'ai beaucoup de mal à quitter Billie pour retourner en cours.

- Je risque d'arriver tard chez toi ce soir ; me dit Billie.

- Si t'es trop fatiguée pour venir chez moi, tu rentres chez toi avec Finn' hein.

- Promis Bae. Est ce que je peux au moins avoir un bisou avant qu'on retourne bosser ?

Je souris avant de poser un doux baiser sur les lèvres de Billie avant de rejoindre ma salle de cours. J'ai beaucoup de mal à me concentrer. J'ai pas vraiment envie d'être en cours. J'ai juste envie d'être avec Billie et Assia. Et en plus, je suis fatiguée. Alors dès que la sonnerie indiquant la fin des cours sonne, je me dépêche de sortir de l'établissement. Je vais récupérer Assia chez la nounou. Nous rentrons à la maison. Je mets Assia dans son parc de jeux et fais mes devoirs.

Point de vue de Billie

Quand j'arrive chez Roxanne, il est quasi 1 heure du matin. J'enlève mes chaussures ainsi que ma veste. Je ferme la porte à clé. Je vais me changer dans la salle de bain avant de rejoindre la chambre de Roxanne. La lampe de chevet est allumée. Roxanne est à plat ventre sur le lit. Elle s'est endormie, la tête posée sur ses bras. Je m'approche du lit. J'enlève comme je peux toutes les fiches de cours qu'il y a entre l'oreiller et la tête de Roxanne. Ma petite amie râle avant de se mettre sur le dos. Je lui enlève ses lunettes.

- L'est quelle heure ? me demande Roxanne, d'une petite voix.

- 1 heure 15.

- Viens m'embrasser.

Je me penche sur Roxanne et l'embrasse tendrement. J'éteins la lumière. Après le baiser, Roxanne se blottie dans mes bras. Je lui fais des câlins.

- Mon coeur ? me demande doucement Roxanne.

- Mmm ?

- Tu m'en veux pour ce qu'on s'est dit tout à l'heure ?

- Non. Mais ça va être dur.

Roxanne se redresse. Elle rallume la lampe de chevet avant de plonger son regard dans le mien.

- Je sais que je commence à être célèbre. Je sais aussi que les médias peuvent nous exposé et que tout peut dégénérer. Mais je t'aime Bae. J'aimerais que le monde entier sache qu'on est ensemble. Et c'est pour ça que ça va être dur.

Roxanne vient m'embrasser amoureusement.

- Je sais que ça va être dur. Mais il le faut. On a pas le choix. Je veux protéger Assia. Et notre relation. Je veux qu'on continue à vivre notre vie sans que les médias s'en empare ; me dit Roxanne. Tu comprends ?

J'acquiesce avant de me blottir dans les bras de Roxanne. Ma petite amie éteint la lumière et me fait des câlins.

- Je t'aime ; chuchote Roxanne.

- J't'aime aussi Bae.

Plus les minutes passent, moins Roxanne me câline. Je lève les yeux. Ma petite amie s'est endormie. Je souris bêtement. Elle est tellement belle.
Je sais que ça va être dur pour moi de cacher notre relation. Mais... Il le faut. Pour les protéger. Je m'en voudrais vraiment s'il leur arrivait quelque chose.
Je regarde Roxanne durant un long moment. C'est Assia qui me stoppe dans ma contemplation. Je me lève et vais dans la chambre d'Assia. Je la prends dans mes bras. J'allume la petite lampe. Assia arrête de pleurer quand elle me voit.

- Hey 'tit cœur ; dis je.

- Lilly ; sourit Assia.

Je m'assois sur la chaise à bascule. Assia pose sa tête sur ma poitrine. Je berce doucement Assia. Mais elle ne s'endort pas. Alors je vais la changer. Puis je retourne m'asseoir sur la chaise à bascule. J'éteins la lumière et met un plaid sur nos corps. Je nous bascule. Assia et moi nous endormons.

Point de vue de Roxanne

Quand je me réveille, Billie n'est plus à côté de moi. Je me lève et vais dans le salon. Billie n'est pas là. Elle n'est pas non plus dans la cuisine ni dans la salle de bain. Je finis par aller voir dans la chambre d'Assia. Billie est assise dans la chaise à bascule, endormie. Assia est sur ma petite amie, elle aussi est endormie. Je souris. Je m'approche d'elles. Je caresse la tête de ma fille. Je me penche sur Billie et pose délicatement mes lèvres sur celles de ma petite amie. Je la sens sourire contre mes lèvres. Je recule légèrement mon visage. Billie me regarde avec des yeux tout endormis.

- T'as passé toute la nuit ici ? questionne je.

Billie acquiesce.

- Un peu après que tu te sois endormie, elle s'est mise à pleurer. Alors je suis venue pour éviter qu'elle te réveille. Pis on s'est toutes les deux endormies ici ; m'explique Billie.

Je viens l'embrasser.

- Tu viens prendre une douche avec moi ? demande je.

- Mmm.

Billie se lève. Elle met Assia dans son lit et attrape ma main. Nos doigts s'enlacent. Nous allons prendre notre douche. Une douche pleine de douceur. Billie dépose tout un tas de baisers dans mon cou. Elle me fait même un suçon.

- Tu commence les cours à quelle heure ? m'interroge Billie.

- 10 heures.

- Alors pourquoi t'es debout si tôt ? Et pourquoi tu m'as réveillée si tôt ?

- Pour qu'on passe du temps ensemble ?

A l'entente de ma réponse, Billie sourit. Ses mains se posent autour de mon cou. Elle vient m'embrasser. Nous finissons par sortir de la douche. Billie s'habille rapidement.

- Tu me laisse ta cuisine pour que je prépare le petit déjeuner ? m'interroge Billie, en enfilant son sweat.

- Ouais vas y. Mais Billie...

- Mmm ?

- Tu sais que tu es aussi chez toi ici ? Donc genre ce n'est pas ma cuisine.

Billie dépose un doux baiser au coin de mes lèvres avant de disparaitre de la chambre.

Happier Than EverWhere stories live. Discover now