Chapitre 44

321 22 2
                                    

Tout mon corps tremble. Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je l'attrape. Le nom de ma petite amie s'affiche sur mon écran. Je n'ai pas la force de lui répondre. Alors je raccroche. Je lui mets quand même un message - que je mets 15 ans à écrire puisque je vois tout trouble vu que je pleure. Je finis par aller chez mes parents. Quand ils me voient dans cet état, mes parents viennent me prendre dans leurs bras. J'essaie de me calmer mais je n'y arrive pas.

- Assia dort dans ta chambre. Tu devrais aller te reposer toi aussi ; me dit ma mère.

Je lâche mes parents. Je vais dans les escaliers. Mais au milieu, je m'arrête. Je me retourne et regarde mes parents.

- Ils vont envoyer une assistante sociale chez moi parce que Jason et sa famille ont dit aux gendarmes qu'Assia était malheureuse et maltraitée avec moi. Je risque de la perdre ; dis je.

Je monte dans ma chambre sans attendre de réponse. J'ai à peine passé le pas de la porte que la petite voix d'Assia résonne dans la chambre.

- Maman ; dit Assia.

Je m'approche de son lit. Assia est debout. Elle se tient au bord du lit.

- Maman ; répète Assia.

Je prends ma fille dans mes bras. J'enfouis mon visage dans le cou de ma fille. Je ferme les yeux et respire le parfum d'Assia. Je l'aime tellement. Je ne veux pas la perdre. Je ne peux pas la perdre.
Je vais dans mon lit. Je m'allonge sur le dos. J'allonge Assia à plat ventre sur moi. Sa tête sur ma poitrine. Je lui fais des câlins jusqu'à m'endormir. Quand je me réveille, Axelle, Andy et Martin dorment contre moi. Assia est toujours endormie sur moi. Ça me fait du bien de savoir que ma famille est là pour moi. En parlant de ma famille, Billie en fait partie. Et elle a le droit de savoir ce qui se passe. Alors j'attrape mon portable et vais dans ma conversation avec ma petite amie.

À Billie ❤️❤️❤️❤️ : Hey mon cœur. J'ai hâte que tu rentres. Ça va pas ici... Euh... Ce matin, Jason est entré par effraction chez moi. Il a kidnappé Assia. J'ai du appeler les gendarmes. Sauf que ça c'est mal passé. Jason et sa famille ont dit aux policiers que je maltraite Assia et qu'elle est malheureuse avec moi. Y'a une assistante sociale qui vient toute la semaine pour voir si c'est vrai ou pas. J'ai peur mon cœur... Je veux pas la perdre... Je peux pas perdre la garde de fille... Elle peut pas aller chez lui... C'est pas possible...

Billie ne met pas longtemps à répondre.

De Billie ❤️❤️❤️❤️ : Hey Bae. Tu ne vas pas perdre la garde d'Assia. T'es une super mère. Assia est super heureuse. Ça se voit. L'assistante sociale va le voir. Tout le monde le voit. Je serais bientôt avec vous. Je rentre dimanche soir. Tu veux que je te rejoigne chez toi dès que je suis rentrée ? Je t'aime Bae. Tiens bon. Ça va aller. J'te l'promets

À Billie ❤️❤️❤️❤️ : Je veux bien que tu viennes dès que tu rentres. Enfin si ça te dérange pas

De Billie ❤️❤️❤️❤️ : Si je te propose, c'est que ça ne me dérange pas. Et je ferais tout pour toi, tu le sais. Donc je me battrais avec toi pour qu'Assia reste avec toi et qu'elle n'aille pas chez Jason

À Billie ❤️❤️❤️❤️ : Merci mon cœur. Mais tu sais qu'elle va certainement te poser des questions ?

De Billie ❤️❤️❤️❤️: Et bah j'y répondrais. Ils ne t'enlèveront pas ta fille. Je te le jure

- Avec qui tu parle ? me demande Andy.

- Billie.

- Elle te manque ?

Happier Than EverWhere stories live. Discover now