Chapitre 59

353 19 0
                                    

Après avoir déposé Assia chez mes parents, nous allons directement au studio de tournage.

- Mademoiselle Eilish, bienvenue ; dit un homme d'une trentaine d'années. Venez avec moi, je vais vous montrer comment ça va se passer.

Et moi alors ? J'existe pas ?

Billie glisse sa main dans la mienne. Nos doigts s'enlacent. Je souris. Billie me rend mon sourire. Elle me fait un clin d'œil. Le mec explique tout un tas de trucs à Billie.

- Bro'. Te fatigue pas. Je veux que ça soit Roxanne qui filme le clip de A à Z ; coupe Billie.

- Mais c'est pas possible mademoiselle.

- Si. Quand j'ai envoyé le mail, j'ai bien précisé que je voulais que ça soit elle qui filme. On m'a dit qu'y'avait pas de problème. Donc c'est Roxanne qui filme le clip. Pas de Roxanne, pas de clip et pas d'argent pour vous.

- Billie, soit aimable ; intervient Maggie, qui vient d'arriver.

- Il a même pas dit bonjour à Roxanne ! Et en plus dans le mail, c'était bien dit que c'était Roxanne qui filmait ; râle Billie après avoir fait un câlin de bonjour à sa mère.

Maggie discute un peu avec le mec. Il finit par lâcher l'affaire et dire que c'est d'accord pour que je dirige les caméras. Billie me regarde. Un grand sourire de satisfaction est accroché à ses lèvres.

- T'as bien compris ce que je voulais hein ? me questionne Billie, pour la 150ème fois.

- Oui. On a imaginer et dessiner les scènes ensemble. T'as même filmer des petites séquences chez toi en prenant ta mère en otage pour être sûre que ça fonctionne. Alors maintenant Billie, vas t'installer pour qu'on commence.

Ma petite amie, habillée de blanc, va s'installer. L'équipe branche les tuyaux qui vont faire couler le liquide noir des yeux de Billie.

- T'es prête ? demande je.

Billie me fait un signe positif de la tête.

- C'est parti alors ! m'exclame je.

Nous tournons chaque scène du clip When The Party's Over. A la fin de la journée de tournage, Billie et moi sommes rincées. Et pourtant, notre journée n'est pas terminée. Billie doit faire son spectacle et moi, je dois aller bosser au The Offbeat. Mais visiblement, Billie a autant de motivation que moi.

- On se rejoint à la maison après tout ça ? demande je.

- Yup. Mais j'ai pas vraiment envie d'y aller. Je suis déjà fatiguée...

- Ça va aller. T'inquiètes pas.

Sauf que le soir, pendant que je suis en train de chanter, mon téléphone s'allume et s'éteint sur le pupitre. Je regarde rapidement le message que Maggie m'a envoyé.

De Maggie : Salut. Billie est tombé sur scène. On lui a mis une atèle mais on va à l'hôpital après son spectacle pour voir s'il n'y a rien de grave. Je te tiens au courant. Bye

Je verrouille mon portable avant de reprendre mon concert. Vers 23 heures 30, j'ai enfin fini mon concert. Je range mes affaires et regarde mon portable. Aucun message. Je décide donc d'appeler Billie. Celle ci ne tarde pas à me répondre.

- Oui Bae ? me demande Billie.

- Ça va ?

- Oui. J'ai une entorse à la cheville. Je dois garder une bote pour me déplacer. Hum.... Tu rentres bientôt ?

- Je passe chercher Assia chez ma mère et je rentre après. T'es déjà à la maison là ?

- Je viens d'arriver. J'ai hâte que t'arrives pour être dans tes bras. J'ai besoin de tes supers câlins.

Je souris.

- Je te laisse récupérer Assia tranquillement. À tout' Bae. Je t'aime.

- À tout' mon cœur. J't'aime aussi.

Sur ce, Billie raccroche. C'est 30 minutes plus tard que j'arrive à la maison. J'enlève mes chaussures, mon blouson et vais dans la chambre de ma fille. Je la prépare et la mets au lit. Je vais dans ma chambre. Billie est assise sur le lit. Elle dessine. Je viens m'asseoir à côté d'elle. Je pose ma tête sur son épaule. Billie dépose un baiser sur le haut de mon crâne.

- Le bain doit avoir fini de couler. Tu viens le prendre avec moi ? me demande Billie.

- T'as fait couler un bain ?

Billie acquiesce.

- Je ne prends jamais de bain. Tu le sais.

- Je sais oui. Mais je me suis dis qu'avec un bain, on pourrait passer un peu de temps ensemble. Rien que toi et moi. En tête à tête. Alors tu ne veux toujours pas venir avec moi dans le bain ?

Je tire la langue à Billie avant de me relever.

- Tu me porte sur ton dos ?

Je soupire en levant les yeux au ciel. Mais je laisse quand même Billie monter sur mon dos. Sur le trajet chambre - salle de bain, Billie me fait des bisous dans le cou.

Point de vue de Billie

Une fois dans la salle de bain, je me déshabille. Je coupe l'eau et mets pleins de trucs dans l'eau du bain. Roxanne allume tout un tas de bougies avant de se mettre elle aussi nue. Nous finissons par entrer dans l'eau. Je m'installe confortablement entre ses jambes. Roxanne passe ses bras autour de mon corps. Ses mains se posent sur mon ventre. Ses lèvres se posent dans mon cou. Quand Roxanne ne me fait pas des bisous dans le cou, elle me susurre des mots doux. Ses mains glissent de mon ventre à mon dos. Ma petite amie se met à me masser. Je soupire de bonheur. J'aime tellement passer du temps avec elle. Je finis par me défaire de ses bras. Je me retourne et m'assois sur les jambes de Roxanne. Je pose mes bras sur ses épaules. Ma petite amie pose ses mains sur mes hanches. Je viens embrasser Roxanne. A la fin du baiser, nous nous sourions.

- Si tu savais à quel point je suis dingue de toi ; dis je.

- Je suis aussi dingue de toi mon cœur.

Je souris encore plus.

- Comment on allume les bulles ? demande je.

Roxanne appuie sur plusieurs boutons. La baignoire s'allume et des bulles se forment dans l'eau.

Point de vue de Roxanne

Billie et moi passons un très long moment dans l'eau. À notre embrasser et à nous câliner. Nous continuons notre session câlins - bisous au lit.

- Drew organise une fête chez elle la semaine prochaine. C'est le vendredi soir. Je ne bosse pas et toi non plus. Ça te dit d'y aller ? m'interroge Billie.

- Grave !

Billie me sourit avant de poser un millier de baisers sur mes lèvres.

- Je t'aime ; souffle je.

- Je t'aime aussi Bae. Plus que tout au monde.

Je ressers mon étreinte sur ma petite amie.

Happier Than EverWhere stories live. Discover now