Chapitre 51

383 22 6
                                    

Tout en déjeunant, je fais déjeuner Assia.

- Bae ?

- C'est moi.

- J'aimerais bien que tu m'accompagne à mon taff.

Je regarde Billie.

- Tu sais que je ne suis jamais allé à un concert ?

- Bah ça serait l'occasion de faire ton premier concert ; me sourit Billie. Non ?

- C'est quand ton concert ?

- Vendredi. Je sais que tu ne bosse pas ce vendredi. Et je sais aussi que tes parents peuvent garder Assia. Pis...

Je coupe Billie en l'embrassant. Quand nos lèvres se séparent, je regarde Billie en souriant.

- Je serais là vendredi. Concentre toi sur ton spectacle. Je m'occupe du reste.

- Tout ça me fou la trouille.

- Quoi tout ça ?

- Tout. Les interviews, les shooting photos, les concerts. J'ai peur qu'on ne m'aime pas ou qu'on aime pas ma musique. La musique est un métier dur. Tout les gens célèbres ont un style bien à eux.

- Alors trouves un style que personne dans le milieu de la musique n'a. Tes chansons sont géniales. Les gens les adorent.

- Comment je fais pour trouver un style que personne n'a ?

- Je pensais qu'on pourrait y travailler ensemble.

Billie me sourit avant de poser ses lèvres au coin des miennes. Assia se met à rire. Billie et moi regardons Assia en souriant. Billie pose sa tête sur mon épaule. Elle enroule ses bras autour de mon bassin. Je continue de donner le petit déjeuner à Assia. Mais ma fille prend sa cuillère. Elle la plonge dans son yaourt et tend la cuillère vers Billie. Mais au moment où Billie va pour manger le contenu de la cuillère, Assia lâche la cuillère. Billie et moi ne sommes pas assez réactives puisque la cuillère tombe par terre.

- Tu peux surveiller Assia le temps que j'aille chercher ce qu'il faut pour nettoyer ? demande je.

Billie acquiesce. Quand je reviens, Billie et Assia rigolent toutes les deux. Je nettoie rapidement et retourne m'asseoir. Je finis de déjeuner en regardant ma fille et ma copine. Assia pose ses petites mains sur les joues de Billie. Elle vient lui faire un bisou sur le nez. Billie fait également un bisou à Assia.

- Maman ; dit Assia en me montrant du doigt.

- Oui ma puce ?

Assia tend ses petits bras vers moi. Je vais vers elle et la prends dans mes bras. Ma petite tête brune pose ses petites mains sur mes joues et me fait un bisou sur la bouche.

- Aime maman.

- Je t'aime mon bébé.

- Et moi ? Vous m'aimez ?

Assia me regarde avant de regarder Billie. Mon bébé acquiesce. Je fais un bisou sur la tempe d'Assia. Je regarde Billie en lui souriant. Billie me rend mon sourire. Elle se lève et vient vers nous. Elle enroule ses bras autour de mon bassin et pose ses lèvres sur les miennes.

- J'aime beaucoup trop les matins comme ça ; me dit Billie, après le baiser.

- Moi aussi. T'aime bien toi bébé les matins avec Lilly et maman ?

Assia acquiesce. Billie et moi nous sourions. Billie caresse mes hanches.

- Bae... Je rentrerais chez moi ce soir. Je passerais te chercher vendredi entre mes répétitions et le concert ; me dit Billie.

- Donc on ne va pas se voir jusqu'à vendredi ?

- On est mardi Bae. C'est que 3 jours. Ca passe vite 3 jours. Surtout que tu vas aller en cours et que tu dois t'occuper de cette princesse.

Billie approche un peu plus son visage du mien.

- Et puis vendredi après le show, on sera que toutes les deux ici ; souffle Billie à mon oreille. Toi... Moi... Seules... Dans ton grand lit...

Billie pose ses lèvres dans mon cou. Elle dépose tout un tas de bisous dans mon cou. J'enroule mon bras autour des épaules de ma petite amie.

- Faut qu'on aille se préparer ; dis je.

Billie glisse sa main dans la mienne. Nous montons dans ma chambre. Je pose Assia dans mon lit. Mais comme elle est méga agitée, je la reprends. Je choisis mes habits. Du coin de l'œil, je regarde Billie.

- Mon coeur, pourquoi tu n'ramène pas des fringues ici ? T'es là souvent donc j'me disais que je pouvais te faire de la place pour que tu mette tes fringues. Après si tu veux pas, je comprends.

Billie me regarde. Ses bras sont croisés sur sa poitrine.

- Pourquoi tu ne m'as pas juste posé la question ? Au lieu de me faire tout un speech pour qu'au final je te dise que j'amènerai des fringues.

Je tire la langue à Billie.

- Allez bébé. On va choisir tes habits ; dis je.

Je sors de la chambre et vais dans celle d'Assia. Je lui choisi des habits, récupère tout ce qu'il faut pour la changer et retourne dans ma chambre. Je reste bouche bée devant le corps nu de Billie. Elle est tellement belle. Mais un détail attire mon attention.

Happier Than EverWhere stories live. Discover now