Chapitre 78

277 16 13
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, Assia est toujours contre moi. Contrairement à ce que j'avais pensé, Billie nous a rejoint dans la nuit. Son beau visage est tourné vers moi. Les rayons du soleil, qui passent dans les trous des volets, tapent sur le visage de ma petite amie. Ses tâches de rousseur ressortent sur sa peau blanche.
Au bout de longues minutes à contempler ma petite amie, je sors du lit. Je vais dans la cuisine. Je me prépare un chocolat chaud et vais dans le salon. Je m'installe dans le canapé et bois mon chocolat en traînant sur mon téléphone. Des pas retentissent. Billie apparaît devant moi. Je pose mon téléphone et ma tasse sur la table basse. Ma copine s'assoit sur mes genoux. Elle pose un doux baiser sur mes lèvres avant de mettre son visage dans mon cou. Je lui fais des câlins.

- Ca va ? demande je. T'as bien dormi ?

- Oui même si j'ai pas dormi beaucoup.

- T'es venu au lit à quelle heure ?

- Vers 5 heures.

- Pourquoi t'es pas restée au lit un peu plus longtemps ?

- Bah parce que toi t'y es pas et que je veux être avec toi.

Je souris.

- Je pensais à un truc cette nuit pendant que je bossais ; me dit Billie.

- Je t'écoute.

- On est en confinement et je trouve ça chiant de faire des attestations. Alors je me disais qu'on pourrait emmener le plus gros de nos meubles, je veux dire ceux qui nous seront utile genre nos lits, le frigo, le four, etc... et habiter dans notre nouvelle maison tout de suite. Comme ça on pourra commencer notre nouvelle vie.

- T'es pressée d'habiter dans notre nouvelle maison ?

- Oui. J'ai hâte de voir Assia courir dans le jardin, de te voir te prélassée au bord de la piscine, de te faire l'amour au bord de la piscine, de danser coller serrer contre toi soit sur notre terrasse soit dans notre salle de danse.

- Pour le moment, on dansera soit sur la terrasse soit dans le salon.

- Ca veut dire que tu es d'accord ?

J'acquiesce. Billie me sourit.

- D'accord pour tout ?

- De toutes façons, même si je ne suis pas d'accord tout de suite, je le serais bien à un moment donné ; souris je.

Billie vient m'embrasser. Nous passons de très longues minutes à nous embrasser et à nous câliner. C'est son ventre qui arrête notre moment.

- Je vais préparer le petit déj' ! s'exclame Billie.

- Et qu'est ce que tu vas préparer ?

- Tu verras bien. Retournes au lit. J'apporte le petit déj' au lit.

Billie m'embrasse encore une fois avant d'aller dans la cuisine. Je récupère ma tasse et mon téléphone avant d'aller dans la chambre. Assia est réveillée. Visiblement, ça ne fait pas longtemps. Ma petite fille me regarde. Je la rejoins dans le lit. Assia vient s'installer sur moi. Je lui fais des câlins.

- Est - ce que aujourd'hui on aller à la nouvelle maison ? m'interroge Assia.

- Peut être pas aujourd'hui. Mais mamou elle a eu une super idée.

- C'est quoi ?

- Mamou elle m'a dit qu'on pourrait emmener tout les meubles importants dans la nouvelle maison et qu'on pourrait aller y habiter dans pas longtemps.

- Quand ?

- Moi je dis demain ; intervient Billie.

- T'en penses quoi toi 'tit cœur ?

Happier Than EverWhere stories live. Discover now